séries/mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez discuter des séries ou des mangas que vous connaissez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Harry potter / Le seigneur des anneaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel est votre livre préféré entre ces 2 ?
Harry potter
Harry potter / Le seigneur des anneaux G8no100%Harry potter / Le seigneur des anneaux D2jq
 100% [ 8 ]
Le seigneur des anneaux
Harry potter / Le seigneur des anneaux G8no0%Harry potter / Le seigneur des anneaux D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
juju04
Admin
Admin
juju04


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:21

a vous de répondre en expliquant
Revenir en haut Aller en bas
https://juju04.actifforum.com
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:23

je ne peu bsolument pas repondre a ce sondage la...................... il est impossible a départagé pour moi c deux film son des chef d'oeurvre graphike et tt..... désolé je ne voteré pas
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
modératrice
modératrice
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : sur la plage o caraibe mdr!!!
Loisirs : télé manga
Date d'inscription : 08/06/2006

Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:10

moi g voté hp car j'adore les livres avec des sorciers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:13

moi ça dépend si c lé livre c HP (mé bon j'é pas u le courage de m'ataqué o livre du seigneur des anneaux alors ché pas si je pe vrémen choisir lol) mé pr lé film je croi que je préfére le seigneur des anneaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
Sumire
petit nouveau
petit nouveau
Sumire


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Loisirs : Mangas, dessins, télé, ciné, shopping "Ekcétéra"
Date d'inscription : 30/06/2006

Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:47

J'ai jamais réussit à finir un Seigneur des Anneaux, alors la question ne se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
juju04
Admin
Admin
juju04


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:47

ben moi c'est un peu pareille, j'ai commencé le seigneur des anneaux, mais je n'es pas continué lol
remarque j'ai fais pareille pour HP ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://juju04.actifforum.com
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:00

lol moi g lu tt les HP sof le seigneur des anneaux g lu le 1 mais pas la suite mais j'm les deux mais je v voté HP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:18

Moi pareil, j'ai lu tous les HP, mais j'ai juste réussi à lire un bout du premier SDA, j'ai abandonné après ^^"" Mais pour les films je préfère SDA, ils sont bien mieux fait jtrouve quand même .... Enfin bon, j'ai quand même voté HP :p
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:46

ce ki a c ke comme on a lu tou le HP je pense kinconsiament on a été déssu parcekon ne découvré as listoire alor ke pour le SDA oui enfin moi jadore ch'uis une fan du SDA demendé a kya tous ce ke g sur le SDA lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:09

mdr ! moi j'aime pas trop les livres de Sda, je les trouve trop ennuyant quand même .... Enfin chacun ses gouts ^^"
Revenir en haut Aller en bas
narutony
Invité




Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:06

Je crois qu'on a tous repondu le seigneur des anneaux , j'ai regardé le film des seigneurs des annaeux et j'ai voulu lire ( que j'aurais du comprendre facilement pisqe j'ai vu le film ) , mais au bout de la segonde page , j'ai vite abandonné!
Alors que je connaissait Harry potter depuis la sixieme ( avant qu'il sorte ) et je les adorait !
Revenir en haut Aller en bas
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:00

ouai moi j'ai meme pas essayé de les lire puisque tous le monde m'a dit de pas le faire Smile
mais les harry potter ma soeur les avai avant qu'il soit connu et j'avé essayé de lire le premier y'a longtemps et ça m'avé PAS plu ! (fo dire qu'a cette époque je détesté lire !) et je m'était arrété o premiere page, mais aprés qd il st devenu connu je me suis forçé a lire le premier chapitre et aprés je lé é plu laché !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
narutony
Invité




Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:33

oh ! Horreur et sacrilege ; c'est pas bien !
Memen avant j'aimais bien , MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:52

ptdr non c pas que j'aimé pas hp c que j'aimé pas lire et du coup j'é pas lu plu de 3 ou 4 pages (et avoue que le 1er chapitre du 1er livre n'est pas super pationant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
narutony
Invité




Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:21

Bah , je plaisante , c'est pas grave , au moins , tu les as lu !
Revenir en haut Aller en bas
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:36

en meme temps y'a pas gd monde qui l'a pas lu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
narutony
Invité




Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:58

Quand meme quand tu vas dans un endroit ou il y a un nouveau Harry potter tu peux etre sur que tu ne sera pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:23

mdr c clair
est ce que y'a quelqu'un sur ce forum qui est assez fan pour allé faire la queu toute la nuit pr la sorti d'un nouvo hp ???
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
narutony
Invité




Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:19

Boh peut etre pas , mais j'attend que la folie est terminé pour l'acheter tranquilement !
Revenir en haut Aller en bas
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:43

moi c trop cool parceque ma mére est aboné a france loisir et du coup elle le reserve et je lé é super rapidement sans faire la queue pendant 5 ans Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:34

bon jatten le HP7 moi jen peu plus de l'attente lol mai je seré pas la première a l'HT jattendré pas devan les vitrine a 8H du mat hi hi je laisse ca o fou
Revenir en haut Aller en bas
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:20

ouai ta bien raison le tout c que ces "fou" ne te raconte pas ce qui va ce pasé avant que t pu l'acheté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
narutony
Invité




Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:57

A mon avis ils doivent meme trop se croire dans cet univers !Ils voient un pigeon :"oh , un griffon !"
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:12

PTDR! trop fort narutony!!! :"oh , un griffon !"
***se jétte par terre de rire***
trop fort ***rigole dans sa barbe***éssé de ce controllé***
moi g voulu volé sur un balet ca donne rien PTDR!!
Revenir en haut Aller en bas
narutony
Invité




Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:46

Faut essayer avec un swiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter / Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Harry potter / Le seigneur des anneaux   Harry potter / Le seigneur des anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter / Le seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le seigneur des anneaux
» Le seigneur des anneaux
» quel perso de harry potter est tu???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries/mangas :: Série TV, Mangas, Livres, Jeux vidéo et Musique :: les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser