séries/mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez discuter des séries ou des mangas que vous connaissez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos coup de geule du moment!!!

Aller en bas 
+5
Sumire
juju04
Kya
aurelie
edwina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:25

ça c bete mais au moin t'a quelqu'un qui t'aime... **snif snif**
moi mon coup de geule c le bac blanc de chimie de mercredi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
mafieuse
plus trop nouveau
plus trop nouveau
mafieuse


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Nice
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:35

Tro de devoir!!! Les profs se dechainent en ce moment, je es deteste voila na! Et aussi marre ds cons mais ca c'est habituel, toutes ces personnes qui vous collent pour etre au courantdu moindre mouvement dans votre vie pour ensuite les raconter à tout le lycée!!! Je deteste caet je vis ca tous le jours e ce moment depuis que je suis ave mon copain, donc je passe une annone à ces gens la: LAChEZ MOI!!!!!!!!!!! voila ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:32

dit moi tout mafieurse!!! tu ve que je leur fasse quoi???? moi je lé remet en place je peu même te les faire disparaitre si tu veu Very Happy ca serai un plaisir hihi...
bon mon coup de geule.... j'ai été témoin d'un acte de délinquance cette aprem et je me suis fait menassé.... je croi que le mec ne c pas dans quoi il c embarké en me menassant .... t'en pi pour lui il a pri un gros risque et les conséquence suivron ^^
Revenir en haut Aller en bas
mafieuse
plus trop nouveau
plus trop nouveau
mafieuse


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Nice
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:56

Ah il aura affaire aux mafieuses, il l'a bien cherché!!! Gare a tes fesses on arrive avec des arms plein les poches et un camion blindé!!!!
Sinon mon coup de gueule c'est 3 mecs ki son dans la classe de mon mec et ki narete pa de me coller aux nageoires pour ke je parle a leur pote ke je ne connai abslumen pa et ke je n'ai pa envi de connaitre. Donc une fois de plus je hurle de toute mes forces: LACHEZ MOIIIIIIIII!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:31

mon coup de geulec ma soeur
J'EN Ai MARRE D'ELLE DE SON éGOISME DE MERDE DE LA VOIR en gros j'en peut^plus de son caractère de merde je pe plus me la voir
Revenir en haut Aller en bas
mafieuse
plus trop nouveau
plus trop nouveau
mafieuse


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Nice
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:20

Ouahhhhhh ca c du coup de gueule ma mafieuse! J'espere queca ta fait du bien! On va allerla torturer tkt jarive^^. Pas de coup de gueule en particulier pour moi, sauf ki en a marre des cours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:08

bon ben mon coup de geule.... je peut pas en parler... mon coup de geule maintenant c la distance.....les explication je pe pas vou sen donné ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heikishi Sama
Admin
Admin
Heikishi Sama


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:44

Un coup de gueule sur le fait que ce que je fais ne m'interesse plus du tout ! Je commence a me delaiser de ce que l'on fait dans mon lycée , j'ai l'impression de m'etouffer , et que je vais m'etouffer encore plus si je continue les etudes dans ce domaine ...

J'ai envie de recommencer ma vie pour qu'elle soit plus interessante ! Je ne veut pas d'un metier qui ne me satisfera pas toute ma vie ! C'est justement pour ca que je fais un coup de gueule !
En meme temps , je ne veut pas laisser cette cher Edwinna continuer ces etudes toutes seule ... En gros , je suis a un moment de ma vie , ou je ne sait pas quoi faire et j'espere vite trouver .

Le seul truc qui me permet de garder le moral pour l'instant sont le dessin , la musique et les amis ... Il y a aussi les forums comme celui ci ^^! J'espere en tout cas trouver un veritable but a ma vie pour la vivre pleinement !
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:03

-_-""""""" tu ve dire... que tu croi que je pouré pas me démerdé seule?????? que je suis une femme fragil???????
mais ouiiii tu a raissssooooon ne mabandonne pas dans cette classe de malade de fou fourieu sinon je v tué audrey ou philippe mdr!!!!!
non tony resézi toiiiii........ lanné prochaine c la fin de ce liC de merde a nous la liberté et les truc intéréssen allééé choupinnéééé remé toi je suis la mooiiii ta meillieur ammmmmiiieeeeeuuuuuh mince alor ta pas le droit de mabendonnnnééééé
Revenir en haut Aller en bas
Heikishi Sama
Admin
Admin
Heikishi Sama


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:27

Bon d'avord , je suis remotivé la ! Je vais pas me laisser aller et je vais finir ce lycée de m.... je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:42

ben heureusement je te ve en forme oki....

bon alor mon coup de geule... je ve finir ce stage rapidement jen ai déja trop marre et ca fat que deux jours
Revenir en haut Aller en bas
mafieuse
plus trop nouveau
plus trop nouveau
mafieuse


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Nice
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:29

Marre des mecs relous ki vous collet aux basks, meme si ilssavent qu'on a un mec! lachez moi, je sais pas ske vous avez avec vos hormones mais je ne suis pas une machine de sex ok? merci bien
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:30

mdr!!! mafieuse pas une machine a sex??????????? lol t une sex bombe dans l'âmes tu peu rien faire contre les tocar ki tombe réde amoureux dé kil te voi lol Very Happy

bon mon coup de geule j'en ai marre de vivre ché ma mère vive que g mon apart!! et aussi vive kavec mon chéri on ce retrouve
Revenir en haut Aller en bas
femmedelucas
petit nouveau
petit nouveau
femmedelucas


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Loisirs : tennis tv
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:51

mon coup de guelle a moi c une fille ki a remonté 1 de mé meilleure pote contre moi snifff ché pa komen me venger
Revenir en haut Aller en bas
charlys
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:17

héé bien c'est chaud bouillant tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
mafieuse
plus trop nouveau
plus trop nouveau
mafieuse


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Nice
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:43

La vengence est un plat qui se mange froid, voir glacé et je parle d'expérience! Si cette personne est vraiment ton ami elle reviendra vers toi quoi qu'il se soit passé, allez courage!!!
Marre de mon ex qui veut à ton pri faire, je prends ses mots,"bimbim" ac moi. Tu vois de qui je parle ma mafieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:26

euh celui ke g vu??????? c devenu ton ex?????? punaise tu ve ke je lui métte une pince a linge o bou???? g vu ca dans un livre de stephen king mdr!! mé g dotre toture en poche lol
Revenir en haut Aller en bas
mafieuse
plus trop nouveau
plus trop nouveau
mafieuse


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Nice
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:04

nn lui c l'actuelle mdrrrrrrrrr!!! c'est mon chéri d'amour que j'aime de tout mon coeur!!! Je te parle du college, un certain prénommé carlos, tu te souviens? Ben voila lui! lol
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:57

aaaah ptdr!!! ouais c bon ok ben si il temmerde bcp bcp tu me le remontre te je men charge héhé ^^ bon mon coup de geule..... en faites c dernier temps j'en ai pas trop koi!!
Revenir en haut Aller en bas
Heikishi Sama
Admin
Admin
Heikishi Sama


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:33

Bon ben petit coup de gueule pour plusieurs raisons qui se suivent...

- Je termine mes vacances seulement dans une semaine...
- mes soeur viennet pour les vacances et je ne poourrait pas les voir pendant ue semaine ( car je travaille)
-Et je ne pourrais pas aller sur l'ordi souvent car mes soeurs le squattent quand je ne suis pas la et meme quand je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:53

ptdr heiki!!! mon coup de geule....
je veut être pré de mon chéri.. mais c pas possible snifouf
Revenir en haut Aller en bas
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:40

coup de gueule J'AI PAS DE CHERI !! la torture du week end tout les oncles et mon gd pére "alors qd est ce que tu nous présente ton copain ???" et moi "j'ai PAS de copain !!" bon en meme tps c pas la fin du monde... la fin du monde pour moi c juin (je vais passer mon BAC Sad...) et du coup je suis sensé etre en plein révision (vu ce que je suis en train de faire ça se voit lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:41

mdr! kya réste zen tu va y arrivé mon coup de geule mon mec et pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
modératrice
modératrice
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : sur la plage o caraibe mdr!!!
Loisirs : télé manga
Date d'inscription : 08/06/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:08

mon coup de geule d'aujourd'hui c ke la france est ds la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:11

euh stp respé au nouvo président merde alor ^^
mon coup d egeule ben euh retour au lic je me disputa avec mon copin mé la ca va mieu et euh ben euh mince djo vien pas camper ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de geule du moment!!!   Vos coup de geule du moment!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coup de geule du moment!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que lis-tu en ce moment?
» Vos coups de coeur d'en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries/mangas :: Apprendre à mieux ce connaître :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser