séries/mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez discuter des séries ou des mangas que vous connaissez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 slamdunk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlys
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

slamdunk Empty
MessageSujet: slamdunk   slamdunk Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:19

vous connessez cette série un truk sur le basquet trop marant ils ont fini de publier la série en france depuis un bout de temps déja lol
Revenir en haut Aller en bas
juju04
Admin
Admin
juju04


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

slamdunk Empty
MessageSujet: Re: slamdunk   slamdunk Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:09

oui je connais j'aime bien !!!! j'ai lu quelque livre et vu quelque épisode et c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://juju04.actifforum.com
Aïsha
Invité




slamdunk Empty
MessageSujet: Re: slamdunk   slamdunk Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:40

moi je connai pa... ms sa ma l'air intéresssant com tt ce ki touche le sport et si en plus c drole ça ne peu être ke b1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju04
Admin
Admin
juju04


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

slamdunk Empty
MessageSujet: Re: slamdunk   slamdunk Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:14

tu as raison, car c'est vraiment trop fort
ptit résumé :
L'histoire commence avec l'entrée au lycée du héros Hanamichi Sakuragi, connu pour s'etre fait jetter par 50 filles au collège. Notre géant roux arrive donc en seconde au lycée Shohoku avec une dent contre le basket. Pourtant, il change du tout au tout lorsqu'il rencontre Haruko Akagi dont il tombe éperdument amoureux, et décide alors d'entrer au club de basket. Il y fait la connaissance du "Gorille" Takenori Akagi, capitaine du club de basket et frère ainé de Haruko, d'Ayako, la manager du club de basket qui deviendra ensuite son entraineur personnel, et aussi de son rival, le "Renard" Kaede Rukawa, une star du basket dont Haruko est follement amoureuse. Au début de l'histoire, Sakuragi ne connait rien du basket, pas meme les règles de base. Sakuragi commence donc un entrainement de Titan pour obtenir un niveau de jeu correct qui lui permettra de dépasser Rukawa et d'obtenir avec son lycée le Titre nationnal. Au début, tout porte à croire que le pauvre Hanamichi n'a que sa force et sa taille. Pourtant, il s'améliore rapidement et arrive tant bien que mal à faire partie du 5 majeur de Shohoku. Commence alors des matchs amicaux qui montrent un certain talent chez le sulfureux Sakuragi. Peu après, 2 excellents joueurs rejoignent l'équipe: Ryota Miyagi et Hisashi Mistui. Peu à peu l'équipe se construit autour de ce bloc de 5 joueurs, et les matchs de qualifications peuvent commencer. Shohoku au cours de ses matchs se surpasse, et arrive à atteindre la phase finale du tournoi nationnal en arrivant parmi les 2 meilleurs équipes du département.
Revenir en haut Aller en bas
https://juju04.actifforum.com
Contenu sponsorisé





slamdunk Empty
MessageSujet: Re: slamdunk   slamdunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slamdunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries/mangas :: Série TV, Mangas, Livres, Jeux vidéo et Musique :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser