venez discuter des séries ou des mangas que vous connaissez
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 charmed

Aller en bas 
AuteurMessage
juju04
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: charmed   Sam 23 Sep - 14:01

(j'ai effacé l'autre sujet vu qu'il ne marcher plus)
pensez vous réellement (en appuyant votre réponse avec des arguments ou meme des exemples) qu'ils ont eu raison de continuer a faire une nouvelle saison ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juju04.actifforum.com
edwina
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: charmed   Sam 23 Sep - 14:05

je pense qu'il on eu tort cette série été bien au debut mais a la fin on sature c'est comm ela star ac ou la nouelle star y en a marre faut qu'il revise leur calsique c'est comme buffy a force de passé et reassé y en a qui von faire un procé mince! il faut qui nous change un peu la vie toujour les même truc regardé LOST c nouvo c bien et c bientot la fin il von plu snou gavé avec comme avec buffy et tou
(c assé argumenté?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju04
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: charmed   Sam 23 Sep - 14:09

(oui merci), je trouve que l'histoire d'une nouvelle soeur c'est assez tordu, ils auraient du arreter qd prue est morte ou quelque épisode apres en abandonnant leur pouvoir ou un truc du genre, car ca commence a tous s'embrouller!
j'ai aussi une autre question, mais on peut encore débattre sur l'autre, dans la toute premiere saison jusqu'à maintenant toruvez vous pas que le comportement des soeur s'est ... assombri, enfin se ne sont plus les meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juju04.actifforum.com
edwina
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: charmed   Sam 23 Sep - 14:12

de toute façon je regarde plus lol mais je pense qu'elle son de plus en plus space c plus comme avant c moin rigolo parfoi c plus ... ché pas comme expliké ca devien nimporte quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju04
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: charmed   Sam 23 Sep - 14:26

pour ce qui est de paige "la nouvelle soeur" comment la trouvez vous ??? en expliquant toujours ce que vous aimez et ce que vous détestez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juju04.actifforum.com
aurelie
modératrice
modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 29
Localisation : sur la plage o caraibe mdr!!!
Loisirs : télé manga
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: charmed   Sam 23 Sep - 14:33

moi je la trouve bof car elle est juste la pour remplacer prue!!!!
pour ce ke j'm chez paige et ben son coté ange de lumiere voila j'm rien d'autre specialement!!!
je pense kils en on fait peut etre un pe trop car ca tourne un pe en rond!!! mais je men lasse pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju04
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: charmed   Sam 23 Sep - 18:24

tu pourrais me dire si tu pense qu'ils ont bien fait de faire d'autant de saison et dis pourquoi stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juju04.actifforum.com
Kya
vieux membre
vieux membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: charmed   Sam 23 Sep - 20:45

moi chui plutot contente qui é une nouvelle saison parceque j'aime bcp cette série et que je suis pas (encore) lassé de cette série Smile
pour ce qui é de "l'assombrisement" des soeur c vrai mé je trouve que c plutot normal vu tout les mort qui y a eu...
et pour ce qui concerne Paige je l'aimé pas o début mais maintenant ça va... (moi aussi j'adore ces pouvoir d'ange de lumiére Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/ksoma/
edwina
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: charmed   Mar 26 Sep - 12:14

bah chacun son truc moi charmed plus le mien... cété bien au debut puis maintenant il son trop exagéré....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju04
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: charmed   Mar 26 Sep - 16:08

en tout cas, on verra bien la nouvelle saison comment elle est vu qu'elle commence samedi....
quelle est votre soeur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juju04.actifforum.com
Kya
vieux membre
vieux membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: charmed   Mar 26 Sep - 18:44

sans hésité Piper ! aprés c Phoebie et aprés ché pas laquel je préfere entre Prue et Paige... en fait je préfere le perso de Prue mé je préfére l'actrice qui joue Paige...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/ksoma/
aurelie
modératrice
modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 29
Localisation : sur la plage o caraibe mdr!!!
Loisirs : télé manga
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: charmed   Mar 26 Sep - 20:35

sans hesité c phoebe car deja elle se tape tout les bo mecs!!!! puis j'adore ces pouvoir!!!! et je la trouve trop bell!!! aprés il ya piper pour aussi son pouvoir et bien pour son fils chris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju04
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: charmed   Mar 26 Sep - 21:10

alors ma soeur préféré, difficile a dire, car au début j'adorais trop phoebe mais depuis qu'elle a tué cole, je trouve qu'elle a trop changer et donc maintenant je préfère piper!!!!
en tout cas une chose est sure prue et paige, je peux pas me les voirs, meme si elle m'ont rien fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juju04.actifforum.com
aurelie
modératrice
modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 29
Localisation : sur la plage o caraibe mdr!!!
Loisirs : télé manga
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: charmed   Mar 26 Sep - 21:32

lol c vré ke moi aussi mais j'aimé bien le pouvoir de prue qd meme faire valser les chose et se dedoublé!!! paige na rien de particulier pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju04
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: charmed   Mar 31 Oct - 10:52

alors comment trouvez vous cette nouvelle saison qui a débuté il y a un bon moment déjà ?
je suis trop dégouté pour Léo... et donc piper aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juju04.actifforum.com
Kya
vieux membre
vieux membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: charmed   Jeu 2 Nov - 16:02

moi aussi y'en a mare peuve jms etre tranquille ces 2 la ! snif
sinon j'm bien le copain de paige I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/ksoma/
aurelie
modératrice
modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 29
Localisation : sur la plage o caraibe mdr!!!
Loisirs : télé manga
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: charmed   Sam 11 Nov - 20:22

moi aussi je l'aime bien lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kya
vieux membre
vieux membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: charmed   Dim 26 Nov - 11:44

snifff c fini mé déja ça fini bien ! j'adore Coop il é trop bo I love you pr le dernier épisode y se sont gavé on s'y perdé presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/ksoma/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: charmed   

Revenir en haut Aller en bas
 
charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries/mangas :: Série TV, Mangas, Livres, Jeux vidéo et Musique :: Série TV-
Sauter vers: