séries/mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez discuter des séries ou des mangas que vous connaissez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Livres indigestes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sumire
petit nouveau
petit nouveau
Sumire


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Loisirs : Mangas, dessins, télé, ciné, shopping "Ekcétéra"
Date d'inscription : 30/06/2006

Livres indigestes Empty
MessageSujet: Livres indigestes   Livres indigestes Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:26

A un moment donné de notre vie, nous avons tous rencontré de plein gré ou non, un livre indigeste.
Un livre ennuyeux, lassant, abandonné au bout de 2 jours, ou terminé difficilement parce qu'il y avait une interro dessus le lendemain...
Alors, pour dissuader certaines personnes de les lire ou, juste pour nous faire partager cette expérience traumatisante, donnez quelques titres de livre avec lesquels vous avez eu...du mal!
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Livres indigestes Empty
MessageSujet: Re: Livres indigestes   Livres indigestes Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:51

***edwina en intense réfléxion prenant des pose a la shigure***
dsl moi conné pas les livre indigestes... euh a moins... que... euh... pfff!!!... aaaah si j'ai trouvé le dernier jour d'un condamné!!!!! ah ben non finalment j'avais aimé... dsl.... moi a partir du moment ou je me force un peu je lit n'importe quel livre...
***a un moment d'ilumination***
-_-" ah si il y a un livre que j'ai pas aimé... c'est l'île mystérieuse de Jules verne.... j'ai pas du tout aimé... un pavé le livre je vous jure... mais quand je suis arrivé a la moitier je me suis aperçu qu'ils vené juste d'arrivé sur l'îles... ya au moins 600 pages de livre et il devrai y en avoir que 200 ... je ne vous conseil pas du tout mais alors pas du tout les livre de Jules verne
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
petit nouveau
petit nouveau
Sumire


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Loisirs : Mangas, dessins, télé, ciné, shopping "Ekcétéra"
Date d'inscription : 30/06/2006

Livres indigestes Empty
MessageSujet: Re: Livres indigestes   Livres indigestes Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:45

Le tour du monde en 80 jours de J.Verne c'est le seul livre de lui que j'ai lu, et j'avais bien aimé. Raah Edwina, on a vraiment pas les mêmes goûts Smile.

Sinon, moi je vous déconseille de lire les romans de Flaubert si vous êtes allergique
1. Aux pavés de 500 pages
2. Aux longues descriptions qui s'étalent sur 5 pages.
3. Au réalisme, au XIXe s...
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Livres indigestes Empty
MessageSujet: Re: Livres indigestes   Livres indigestes Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:03

oui on a vraiment pas les même gout ^^ mais le but des forum c de faire des échanges ^^ par contre moi j'aime bien flaubert
"les trois contes de flaubert" son pas mal ^^ j'ai aimé ce livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Livres indigestes Empty
MessageSujet: Re: Livres indigestes   Livres indigestes Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:21

moi celui qui m'avait traumatisé c'est "le chat noir" d'Edgar Poe beurk bon en meme tps ça fé tellemen longtps que je me rapelle plus trop de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Livres indigestes Empty
MessageSujet: Re: Livres indigestes   Livres indigestes Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:21

mdr!!! le chat noir fut enfermé dans le mur avec le cadavre de la femme rapel oi et le mec ben il voi des chat noir partout mdr!!! c trop fort... moi sur le coup javé pas aprécié mais en i réfléchissant l'histoire et bien.... finalement j'aime bien... et y aussi de bizarre comme livre Doc jekil et Mr hyde (ché plus lécrire) j'ai bein aimé zrb mé bien... et aussi de space y a double assacina rue morge ou c un oranoutant qui a tué mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Livres indigestes Empty
MessageSujet: Re: Livres indigestes   Livres indigestes Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:16

il a l'air marant celui la lol pr ce qui est du Docteur Jeckyll et Mr Hyde j'aimé bien mé depuis que j'ai du m'en servir pour ma disert de philo c un peu moin bien....
y'en a un que j'avé essayé de lire mé j'ai jms dépasé les premiére pages c "le rouge et le noir" mais bon pe etre que la suite é mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
aurelie
modératrice
modératrice
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : sur la plage o caraibe mdr!!!
Loisirs : télé manga
Date d'inscription : 08/06/2006

Livres indigestes Empty
MessageSujet: Re: Livres indigestes   Livres indigestes Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:06

pour moi les livres indigestes sont kon nous donne o lycée pour lire comme le mariage de figaro phedre et jen passe!!
Revenir en haut Aller en bas
mafieuse
plus trop nouveau
plus trop nouveau
mafieuse


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Nice
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 28/08/2006

Livres indigestes Empty
MessageSujet: Re: Livres indigestes   Livres indigestes Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:48

Tout a fait daccord!!! Je sais pas pourquoi mais au lycé on nous donne toujours les livres les plus pourris, ca donne pas envi aux gens de lire. Mais pour moi c'est pas un problème j'adore lire!!! Les fleurs de Mal de Baudelaire m'ont saoulé!!!
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Livres indigestes Empty
MessageSujet: Re: Livres indigestes   Livres indigestes Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:30

mdr!! moi au débu ca me gave mé je liré nimporte koi quand je suis en mal de lecture même d livre ke jarrivé pas a lire si g plu iren a lire je le li et ca me plai finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
modératrice
modératrice
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : sur la plage o caraibe mdr!!!
Loisirs : télé manga
Date d'inscription : 08/06/2006

Livres indigestes Empty
MessageSujet: Re: Livres indigestes   Livres indigestes Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:37

apré comme livre indigeste ou il ya trop de description ca saoule o bout de moment et les livres autobiographiques mal ecrit!!!
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Livres indigestes Empty
MessageSujet: Re: Livres indigestes   Livres indigestes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:22

ouais les livre avec 10 page de déscription o k ou ta pas pijé que le mec été au bor de la plage tsé!! ouais les truc autobiographique mal écrit c chian a lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres indigestes Empty
MessageSujet: Re: Livres indigestes   Livres indigestes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres indigestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres de Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries/mangas :: Série TV, Mangas, Livres, Jeux vidéo et Musique :: les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser