séries/mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez discuter des séries ou des mangas que vous connaissez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déposez vos plaintes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumire
petit nouveau
petit nouveau
Sumire


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Loisirs : Mangas, dessins, télé, ciné, shopping "Ekcétéra"
Date d'inscription : 30/06/2006

Déposez vos plaintes Empty
MessageSujet: Déposez vos plaintes   Déposez vos plaintes Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:23

J'organise la révolution contre les deux autres sujets de cette catégorie (c'est-à-dire: "vos coups de gueule" et "vos coups de coeur") qui ont le monopole Twisted Evil ! lol.

J'ai remarqué dans "vos coups de gueule" que beaucoup se plaignaient de leur propre vie, alors que le topic ne s'y prêtait pas. ça s'appelle du flood!
Hihi! On dirait que je dénonce un truc super grave.

Bref, voilà un nouveau topic qui vous conviendra beaucoup mieux très chers! Alors c'est parti, vous pouvez vous plaindre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Déposez vos plaintes Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos plaintes   Déposez vos plaintes Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:05

peu être que pour nous ce plindre c un coup de geule!! parceke si je doit posé une pleinte ici ce sera pas ca!!! je porte pleinte contre le gouvernement et y a une chose ke je doit dire puiske ten parle LA RèVOLUTION
UNE SOLUTION LA REVOLUTION
UNE SOLUTION LA REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Déposez vos plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries/mangas :: Apprendre à mieux ce connaître :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser