séries/mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez discuter des séries ou des mangas que vous connaissez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur musicaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumire
petit nouveau
petit nouveau
Sumire


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Loisirs : Mangas, dessins, télé, ciné, shopping "Ekcétéra"
Date d'inscription : 30/06/2006

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:31

J'espère qu'on ne m'en voudra pas de prendre autant de place sur ce forum...
Bref, j'ai décidé de diviser le topic "coup de coeur" en sous-catégorie, pour mieux s'y retrouver. Et je ne sais pas vous, mais moi, un topic qui fais déjà plusieurs pages ne me donne pas envie de toutes les lire.

Ici, faites-nous partager vos coups de coeur musicaux du moment! afro

Je trouverai ça sympa si quelqu'un pouvait créer un topic "coup de coeur ciné", "coup de coeur mode"...histoire que je ne fasse pas tout moi-même Rolling Eyes .
Ce n'est pas un appel que je lance, mais j'aimerai bien que les autres participants se bougent un peu pour faire avancer le forum!!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:46

excuse moi de te dire ca mais la tu va un peu fort tu voit!! il y a peu de membre sur ce forum et peu qui écrive et peu être qu'on préfére parler de nos coup de coeur en histoire de musike dans le topic de musique pareil pour les films et le reste donc voila!!! ensuite on s'en fou que tu prénne de la place sur ce forum puiske le but c de partagé des choses avec les membre c juste que si tu lisé un peu le réglement qu'on a écrit avec la seconde admin tu te rendré compte que tu a fait des érreur ensuite encor parceque la je veut mettre les chose au clair la plupar des membre on des examen en juin alors on ne pas venir tout le temps!!!!et encor si il y a quelqu'un qui doit dire qui veut que les participant ce bouge c bien les admin tu voit!!!!!! étant administratrice j'ai envoyé des MP a tout le monde pour qu'il revienne donc peut être ne la tu pas reçu???? en tout k d'otre mon répondu réspéctueusement a ce méssage alors s'il te plai je t'ai di dans mangas de mettre ton méssage dans naruto si tu le voulé si tu a des chose a demendé envoi moi un MP parceke tu ne prend pas la peine de regardé le reste!!!!!! comme dans le sport si tu avé réfléchi un peu tu te seré rendu compte que ton sujet "votre sport préféré" ferait mourir les autre sujet!!!!! ca fait longtemps que je me retient ensuite pour ce que tu a dit du fat que tu naimé pas les topic ki fesait plusieur page et bien tu a k venir plus souvent et aussi tu né pas obligé de lire toute les pages tu a k mettre ton coup de geule!!!! voila il fallait que je te dize tout ca!! maintenant tu en fait ce que tu ve mais je trouve que juska maintenant j'ai été gentille!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur d'en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries/mangas :: Apprendre à mieux ce connaître :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser