venez discuter des séries ou des mangas que vous connaissez
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 taverne du clan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
edwina
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: taverne du clan   Mar 17 Avr - 11:30

ici venez vous reposer boire un verre entre amis...

edwina vin s'assoir a une table l'air triste et commendat un verre de lait... le tavernier la regardat d'un air bizarre et lui balance

"-la jeune chef auré t'elle un probléme?????? cela fait longtemps qu'elle n'a pas bu du lait ici??????"
edwina leva les yeux vert l'homme a la grande stature et plein de tatouage
"-oh mon ami.... parfoi j'ai bien peur de ne pas être a la hauteur de mon post.... je suis encor jeune..."

le tavernier du nom de Julien tapota avec sa garnde main dans le dos d'edwina en posant le verre sur la table
"-aujourd'hui c gratuis ma jolie"
edwina sourit gentillement au tavernier déposant un cara sur la table en pour boire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurelie
modératrice
modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 29
Localisation : sur la plage o caraibe mdr!!!
Loisirs : télé manga
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: taverne du clan   Mar 17 Avr - 21:28

aurelie arriva et tapota sur l'epole d'edwina
- julien du lait stp!!!
-alors ed bien ou bien????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edwina
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: taverne du clan   Mar 17 Avr - 21:33

edwina regarda aurélie ^^
"-ti aussi t au lait mdr!!! au risque pas de ce bourer a ce train lol...."
edwina sourit
"-julien sert'en c ma tourné"
edwina jetta 3 cara sur le contoir
julien sourit et servi troi verre plein et leva son verre
"-a la nouvelle chef et son bras droit tchin tchin"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurelie
modératrice
modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 29
Localisation : sur la plage o caraibe mdr!!!
Loisirs : télé manga
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: taverne du clan   Mar 17 Avr - 21:35

c cler on moin si on nous attake on seras prete mdr!!
julien les regarda bizarment
aurelie- ben koi on c jamais!!!
ed- ta raison on c jamais!!!
elles trinkérent!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edwina
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: taverne du clan   Mar 17 Avr - 21:41

edwina fi un clin d'oeuil a auré et tchina avec elle...
"-bon c sur on pense pas faire une guerre mais bon on c pas si les autre son fiable...."
aurélie aprouva d'un signe de tête affirmatif et bu d'une traite son verre
"-tu c julien ne t'inkiéte pas on é jeune mais on s'en sortira tous..."
edwina leva son verre et bu cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurelie
modératrice
modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 29
Localisation : sur la plage o caraibe mdr!!!
Loisirs : télé manga
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: taverne du clan   Mar 17 Avr - 21:43

aurelie : c cler petite mais costo mdr!!!
ed: oué ta raison on va leur mettre la misére !
bon il fodré un pe kiyé de bo faune parce ke la ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edwina
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: taverne du clan   Mer 18 Avr - 17:42

edwina ce redréssa le dos bien droit sur son tabouret et di d'un air supérieur
"-ou ca une petite???? ET OU LES FAUNEEEE???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurelie
modératrice
modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 29
Localisation : sur la plage o caraibe mdr!!!
Loisirs : télé manga
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: taverne du clan   Mer 18 Avr - 18:18

mdr!!
aurelie: il ya na pas encore calme toi!!!
et c toi et moi les petites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edwina
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: taverne du clan   Mer 18 Avr - 21:06

edwina eclata de rire
"-attend ta oublié quelque chose alor... petite, mais super belle lol"
julien regardé les jeune filles amusé par leur energie et leur soif de vivre...
aurélie regarda edwina sourit puis ce trouna vers julien
"-allé juju 3 verre de lait bien frai ^^"
julien repondi par un signe de tête afirmatif et revenant les verre plein ajouta
"-c gratuis pour vous ce soir mes joli"
il ajouta un clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alcore
vieux membre
vieux membre


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 28
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: taverne du clan   Ven 20 Avr - 18:49

Alcore entra dans la taverne chaleureuse du clan:

Bien le bonjour messieurs dames
Tien, c'est sympa ici...
Est il possible d'avoir une bierre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pc-facile.new.fr
aurelie
modératrice
modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 29
Localisation : sur la plage o caraibe mdr!!!
Loisirs : télé manga
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: taverne du clan   Ven 20 Avr - 18:54

salut ca va?? tu ve venir t'assoir avec nous???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edwina
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: taverne du clan   Ven 20 Avr - 18:54

edwina regarda entré le nouveau venu et donn aun coup de coude a aurélie:
"-auré regarde ce qui vien d'entré la... un beau mâle"
aurélie éclata de rire et alcore ce tourna ver les filles...
julien le tavernier regarda alcore et lui servie une bière
julien lui dit d'une grosse voi
"-ca fera 2 cara pas un de plus pa sun moin monsieur"
edwina regardé alcore du coin de l'oeuil et détourna le regard quand alcore regarda en leur direction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alcore
vieux membre
vieux membre


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 28
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: taverne du clan   Ven 20 Avr - 18:56

2 caras pour monsieur...

Puis il se dirigea a la table des filles

Puis je m'assoir a vos cotés jolies mesdemoiselles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: taverne du clan   Ven 20 Avr - 19:00

edwina salua le nouveau venu sans trop le regardé et se réfugié dérière son verre de lait
elle donn aun cou de coude a aurélie pour qu'elle parle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alcore
vieux membre
vieux membre


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 28
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: taverne du clan   Ven 20 Avr - 19:04

Voyant la réaction d'Edwina, Alcore dit:

Ne vous inquietez pas, je ne mort pas, je n'est pas la rage: je suis sain de corps et d'esprit...

Puis il sourit en leur fesant un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: taverne du clan   Ven 20 Avr - 19:09

edwina fit un sourire en coin
"-je n'ai pas peur.. j'ai peur de rien..."
aurélie regarda edwina amusé sachant qu'elle combaté sa timidité alors elel dit
"-ah oui c sur elel a peur de rien..."
edwina regardé alcore intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alcore
vieux membre
vieux membre


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 28
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: taverne du clan   Ven 20 Avr - 19:10

Alcore s'assit a la table des demoiselles

Si vous n'avez peur de rien, je ne pense pas qu'un homme vous fasse peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: taverne du clan   Ven 20 Avr - 19:13

edwina s'étouff apresque avec sa gorgé de lait
"-un homme qui nous ferai peur?????"
edwina pouffa de rire et aurélie aussi
"-on crain rien ^^"
edwina sourit a alcore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alcore
vieux membre
vieux membre


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 28
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: taverne du clan   Ven 20 Avr - 19:14

Alcore se troubla legerement au sourir d'Edwina

Donc tout va bien...

Il but une gorgé de bierre, pour cacher sa gene
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: taverne du clan   Ven 20 Avr - 19:21

edwina interpella julien et lui demenda de faire 3 pizza et de rapporté deux verre de lait et une bière que ce soir elle payé la note
"-la comande et prise ma jolie" dit julien de sa grosse voix
edwina se retourna face a alcore sourit a nouveau et bu une gorgé de lait pour aché qu'elle rougissait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alcore
vieux membre
vieux membre


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 28
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: taverne du clan   Ven 20 Avr - 19:22

Alcore ne savais pas quoi dire, il continuais a regarder Ed

Si je comprend bien, je suis invité au repas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: taverne du clan   Ven 20 Avr - 19:24

"-oui vous avez raison je paye ce soir pour notre rencontre..."
edwina souri a nouveau contente de cette belle rencontre
"-je me présente edwina te voici aurélie..."
alcore sourit et ce présenta
"-je suis alcore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alcore
vieux membre
vieux membre


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 28
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: taverne du clan   Ven 20 Avr - 20:07

Je suis Alcore

Alcore vit que cette phrase résonna dans la tete de celle qui c'etait présenté comme Edwina...

Nouvel arrivé, j'etais vagabon, et je souhaite en changer...
J'espere que votre clan va m'accueillir et m'aider un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: taverne du clan   Ven 20 Avr - 20:34

"nous vous acceuilleron avec palsir mais vous être sur d'avoir le pouvoir suprème??? ce même pouvoir que le notre???"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alcore
vieux membre
vieux membre


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 28
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: taverne du clan   Ven 20 Avr - 20:35

On verra bien avec le temps, mais je suppose que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pc-facile.new.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: taverne du clan   

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries/mangas :: [RPG] Les chevaliers des nouveau temps [RPG] :: a l'ouest => clan des chevaliers du pouvoir suprème-
Sauter vers: