séries/mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez discuter des séries ou des mangas que vous connaissez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:03

edwina passa voir le docteur henri de leur village et la gentille infirmière noémie pour leur dire bonjour et prendre une tisane pour mieux dormir
"-bonjour docteur je suis contente de vous voir... vous etes au courant je supose que peut être nous allons être en guerre?"
le docteur eu un sourire triste
"-oui madame aki... ej sais... donc noémie et moi avons ommencé a préparé des lit au cas il y auré des bléssé.... il seron tous le sbienvenu et aurons les soin adécouate..."
edwina sourit
"-merci beaucoup docteur... je suis venu cherché une tisane pour mieux dormir s'il vou splai..."
noémie s'excuta sous un ochement de tête du docteur... a force de travailler ensemble il n'avait plus besoin de parle et cela fi sourire edwina... noémie revin avec un petit saché et tendi le tout a edwina
"-merci beaucoup noémie..."
noémie avait perdu la voix durant la présédente guerre...
edwina salua joyeusement tout le monde comme d'abitude et disparu de l'hopital aussi vite qu'elel été aparu
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:10

(alc g écri a ta place même si g pas le droit si ca te convien pas tu réédite le msg tu peu tu est modé du clan comme tout le monde lol...)

alcore rentra en trombe dans l'hopital edwina dans ses bras encor endormi ou dans le comas.....
alcore se présipita sur le docteur qui reconnu edwina sur le champs
"-bonjour docteur je suis alcore chef des corps armé du clan... nous sommes parti en bataille pour sauver notre chef des griffe de gismo... lorsque nous l'avaon retrouvé elle été étendu par terre sans vie... elle c réveillé a l'extérieure... elle ma dit qu'elle n'y voyé plus rien.... docteur... "

alcore n'eu pas fini de parler que le docteur intervient

"-posé la sur ce lit la bas dans la chambre une place elle y sera bien!!! ensuite vous resterai a ses coté... elle se réveillera surement je connai bien ed elel aime trop la vie pour se laissé partir dans un autre monde... puis c'est une bonne cheffetaine... quoi qu'elle en pense avec ce qui vient de lui arrivé elle aura besoin de beaucoup de soutien monsieur et je croi bien qu'elle aura besoin de vous..."

alcore resta interloqué par les propos du docteur posant délicatement ed sur le lit il pri place sur un grand fauteuil bien confortable a coté...
le docteur osculta edwina

"-elle retrouvera la vue dan sune ou deux semaine... et se réveillera dans la nuit ou demain..... elle aura besoin de vous monsieur... resté près d'elle"

alcore ce désida a poser sa question

"pourquoi me dites vous sa???"

le docteur eu un sourire en coin
"-monsieur chef des armé edwina est passé me voir il y a peu... elle été radieuse... comme si elle avé trouvé une chose qui lui manqué... puis pas bcp de gens auré tout fait pour la sortir de ce movais pas.... et votre regard lorsque vous etes arrivé et se regard que vous avez quand vous la regardé alongé la sans vie... je suis vieux et rien ne méchappe...."

le docteur indica les toilette, la cuisine de l'hopital a alcore au cas ou il en auré besoin

alcore s'endormi la main dans celle d'edwina la tête posé sur le lit... quand une main se posa sur sa tête et lui caressa les cheuveux... il ouvri les yeux
"-ed tu es réveillé??..."
edwina osuri les yeux rouge des larme qu'elle avé laissé coulé sans bruit pour ne pas révéillé alcore

"oui je m esuis réveille.... mais je ne voit toujour pas....... dit oi ou je suis??? l'odeur me laisserai dire que suis dans l'hopital du clan... je reconnaitré entre mille le parfum fruité de noémi........
dit alcore..... merci.... merci d'être venu... tu m'a ssauvé et jamais je ne loublirai.... maintenant je croi que je ne suis pas celle qu'il faut pour cette place de chef... je me battai pour l apaix avec les clan... je nné de sur qu'un traité de paix avec les chevalier du temps et pas encor sur avec les chevalier des ténébre.... alcore s'il te plai serre moi dans tes bras.... j'ai si peur dans cette nuit insésente.... je ne voi plus ton joli visage... je ne ovi plus les couleur..."

edwina souffrai de ne plus rien voir....
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:34

(c'est bon Ed, ça me conviens)

Alcore pris Ed dans ses bras...

Ne t'en fait pas ma Ed, je t'aime, quoi qu'il t'arrive...
Et puis tout le monde a ses faiblesses, toi aussi... ne quitte pas ta place de Chef parce que tu as une faiblesse...


Il serra Ed dans ses bras: Il avais eu si peur de la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:54

edwina se laissa faire par alcore ne pouvant enor se guidé vers lui sans y voir... elle voulai tand revoir l evisage d'alcore qu 'elle n'en suporté pas se vide insésant.... elle esseya de sourire mais seul un sourire ne coin apparu sur sn visage d'abitude si joyeux

"-oui tout le monde a sa faiblesse il faut que je supprime la mienne... si ca ne te dérenge pas je vais dormir encor un peu..."

edwina posa sa main sur la joue d'alcore... puis chercha ses lévres de sa main et l'embrassa!!!
elle reposa sa tête sur le coussin et se laissa emporté par le sommeil!!! alcore resta eveillé quelque instant et ce rendormi...
la nuit fut calme sans probléme alcore se reveilla d'un bon ce levant au garde a vous surpri par l'ouverture indélicate de laa porte par le docteur mal reveillé qui vené prendre le rapport de la nuit a alcore!!! alcore se rassi le coeur battant ... il se rendi comte qu'il avé encor des reste de larmé ... enfin le docteur pri la parole

"-bonjour jeune homme... alor la nuit fut elle calme??? edwina a t'elle bougé????"

alcore fit le réci de la nuit passé a coté d'edwina et lui dit aussi qu'elle ct réveillé et rendormi... le docteur s'approcha doucment d'ed posa sa main sur le frond d'edwina souri légérement...

"-je ne pensai pas un jour la voir a la place de son maitre... la voila elle pleine de vie de sourire de gentillesse alongé la alors qu'elle ne le mérite pas!!!!"

il pri la tenssion d'edwina qui ne bougé toujour pas...
quand d'un bon elle se redrassa les yeux grand ouvert criant un BOUUUUUUUh sans ménagement!!! alcore et le docteur reculèrent d'un bon le coeur battant alcore la main a l'épé et le docteur la main sur le coeur....
edwina eclata de rire...

"-dsl messieur mais ct trop tentant... je ne vous voi pas mai j'imagine bien vos visage...."

elle rigola encore mais alcore et le docteur ne le voyé pas de cet oeuil la

"-edwina chere petite tu exagére..."

le docteur dt cela prenant un ton en colère alors qu'au fond il connaissait bien ed et sourié de la voir rire mais il s'avait bien aussi que même si ct bon signe edwina avit orreur qu'on s'occupe trop d'elle ou qu'on ce fasse du souci pour elle...

"-docteur je voulai juste vous embété un peu..."
elle bougé la tête cherchant quelque chose...

"-doc s'il vous plai ouvrai les volet et la fenêtre je voudrai sentir le soleil sur mon visage et le vent sur m apeau... si je ne voi pas je veut sentir..."

elle sentai la présence d'alcore près d'elle et d'une main elle le chercha a sa droite mai ne le trouva pas...

"-bien ed... tu va pouvoir sortir de l'hopital et il faudra que tu prenne soin de toi... pour la vue elle reviendra dans quelque jour ne t'inquiéte pas!!!"

le docteur fit une bise sur le frond d'ed se tourna vers alc

"-vous jeune homme resté près d'elle vous pouvez la faire sortir qu'elle elle se sentira de ce lever !!!"

alcore fit signe de l atête pour dire oui attendi que le docteur soit sorti puis se tourna vers ed la regardant
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:21

Bien docteur

Il regarda le docteur partir, puis se tourna vers Ed.

Tu veus que je te ramene chez toi, ou tu veus faire un tour dans le clan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:47

edwina souri...

"-je veu bien faire un tour dans le clan... pour m'abitué un peu si ca ne te dérenge pas.... tu ve bien m'emené au bor du lac s'il te plai???"

edwina s'assi sur le lit...

"-alc s'il te plai sa me géne de te demendé ca... tu peut m'aidé a m'abillé?"
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:50

Alcore ne fut pas géné.

Non, je t'ai deja vu ainsi...

Il hésita, puis continua:

Et le fait que tu vois rien ne change rien du tout...

Il l'embrassa, et l'aida a s'habiller.
puis, ils partirent tous les 2 en direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:55

(oki doki je vais faire le post au lac bisous)
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:47

Alcore et Edwina arriverent a 4H30 a l'hopital.
Ils se dirigerent vers l'accueil ou Edwina demanda a passer rapidement.
Alcore etais soucieux de son coté, il ne savais comment expliquer au medecin...
L'infirmière a l'accueil leur indiqua 2 places près du bureau. Ils s'assirent donc, et attendirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:09

edwina se leva d'un bon lorsque le docteur encor endormi vin les rejoindre les yeus du docteur séveillèrent quand il apperçu edwina l'air inquiet

"-et bien ma jolie Ed que fait tu ici?????"

edwina jetta un regard a alcore

"-ben doc c'est pour alcore... il fait des cauchemar la nuit il transpire il devien pâle ce léve la nuit... je m'inquiéte doc..."

le docteur s'approcha d'alcore...
edwina regarda par terre et ce rapela

"-ah oui... je croi que c'est de la faute d'une piqure...quelqu'un lui a injecté le pouvoir suprème..."

le docteur regarda alcore

"-c'est un miracle qu'il soi encor vivant... personne n'a encor survécu a un tel vaccin..."

le docteur ce tourna ver l'infirmière

"-va préparer un chambre dessuite..."

l'infirmière séxécuta...
edwina regarda le docteur

"-j'ai un vaccin qui aidera ton ami a ce battre contre ce qui ne lui convien pas... ca devrai marcher..."

le docteur et edwina aidèrent alcore a allé dans la chambre préparé avec soin par l'infirmière...

"-docteur jéspére que vous étes sur de vous...
-je ne me sui sencor jamais trompé... ne t'inquiéte pas je lui fait le vaccin ..."

le docter injecta un produit rose dans les veine d'alcore qui fit une grimasse et s'endormi sans un mot...
"-reste près de lui cette nuit ma jolie il aura besoin de toi..."

le docteur souri a edwina et disparu dérière la porte...
edwina pri une chaise la mis près du lit d'alcore qui dormé comme un bébé
elle lui déposa un bisou sur le fron et lui pris la main tendrement

quelque heure plus tard elle fini par s'endormire
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:18

Alcore ecouta le docteur: il savais que personne avais survecu, qu'il etais le seul...

Puis il essaya de protester contre l'idée du doc, mais il fut rapidement piqué, puis s'endormi.

Alcore commença a rever, de ce qui c'etais passé cette nuit la:
Il lança ses ordres, puis regarda ses troupes se lancer, puis d'un coup, tombé, alors qu'il n'y avait rien...
Soudain, une forme se materialisa devant lui.
Dans ce reve, il saisit son épée, mais il ne réussit qu'a saisir la main d'Edwina qui se reveilla.
Puis il tomba.

Il se mis a suer dans son someil, plus que d'habitude.

Il sua, puis s'arreta de suer d'un seul coup.

Il dormis ainsi pendant toute la nuit, ne se reveillant pas.

Puis, il se reveilla au matin, désydraté.

HAAAAAAAAAAA, EDWINAAAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:22

edwina ce réveillé d'un bon

"-alc alc je suis la je suis la...."

elle pri la main d'alcore passa l'autre sans les hceuveux d'alcore tendrement
des larme coulé sur ses joue

"-alcore je suis la... DOCTEUR DOCTEUR...."

le docteur ne répondait pas... elle pri un linge propre le posa sur le frond d'alcore et alla cherché de l'eau et un verre pour le feire boire
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:53

ho Ed... Ce n'etais qu'un cauchemar

il se ralongea, et attendit Ed et le medecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:58

edwina alla chercher le docteur qui vien en hatte
il pri la température d'alcore qui avait nétement baissé...

"-encor une piqure et il devrai allé bcp mieux..."
il injecta le produit rose encore une foi

"-monsieur dormé encor.... on finira bien pas savoir..."

il souri légérement a ed

"-surveille le bien"

edwina se tourna vers alcore qui s'endormi de nouveau et comme la première foi elle s'assi a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:02

Alcore se rendormi donc a contre coeur.

Il sua encore a grosse gouttes, mais cette fois ne cria pas.

Il serrais la main d'Edwina, et resta ainsi pendant une longue nuit.

Il se reveilla alors trempé, mais tranquilement.


Alors, il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:59

edwina regarda alcore...

"-ben rien... tu transpire tu t'agite moins qu'avant et tu me ser la main..."

edwina sourit a alcore...

le docteur revin edwina lui fit son rappor

"-bon alor une autre piquere s'inpose... ce sera la dernière cette foi..."

contre les protestation d'alcore le docteur le piqua et il ce rendormi si sec
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:20

(et j'ecrit quoi moi???)

Alcore s'endormi, et dormi quasiement normalement.

Il transpira juste, mais moins que d'habitude...

Il se reveilla plus tard.

Hum, j'ai faim, est ce qe je peut manger un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:44

edwina sourit
"-mon chéri je croi que tu es guéri!!!!"

edwina ce leva sorti de la chambre et revin avec plato plein de bonne chose du pain du lait du chocolat de la confiture du miel
edwina posa le plato sur une petite table et le docteur entra aussito

"-aaah voila notre grand malade apparament bien guéri!!!! comment allé vous??"

(je vais pas rep pour toi chavalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:48

Alcore sourit

Bien, j'ai ma jolie compagne a coté de moi, ça ne peut que aller...

Il sourit, et mangea un morceau.

Il se passe quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:44

le docteur fit de grand yeux

"-normalement plus de piquere mon grand mais pour être sur que leffet de poisson du pouvoir qu'il ton injecté inconnu et rejeté par ton corp soi eccepté je te garde encore un peu ici jeune homme!!"

edwina sourit a alcore en lui prenant la main

"-ben tu voi... tout ira mieux..."

edwina ce tourna vers le doc

"-le pouvoir... il poura encore s'en servire???"

le docteur rigola

"-ben ce sera suivant commen son corp a réagi soi il es redevrnu normal soit son corp a finalement accepté le géne du pouvoir... cela ce saura plus tard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:53

Si je suis vivant, c'est que mon corps l'a en parti accepté, sinon, je ne serais plus de ce monde, soyons logique...

Il regarda le docteur

Doc, je veut bien qu'on me surveille, mais est il vraiment nécéssaire de me garder ici?? Je peut très bien rentrer chez moi, et repasser tous les jours, si il n'y a que ça qui peut vous rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:44

edwina regarda alcore

"-tu croi que ce serai sage???"

edwina ce tourna vers le docteur en cherchant du soutien

"-ben ... "

le docteur observa edwina

"-tu peut rentrer je sui squ'edwina s'occupera bien de toi^^"

le docteur souri avec satisfesance

"-tu revien dans deux jours me voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:24

Alcore sourit

Merci doc...

Il attendit que le docteur sortit pour se vetir, puis se tourna vers Edwina

On rentre directement, ou tu veut aller quelque part avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:43

edwina mis les mains sur les hanche

"-estime toi heureux que je n'est pas insisté pour que tu reste ici donc on rentre directement!!!!"

edwina pris alcore par la main avec le reste des affaires qu'il y avait dans la chambre et l'entréna hors de l'hopital direction la maison

"-on rentre chez nous"
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:27

Alcore sourit

Oui mon coeur, je te remerci...

Il embrassa sa belle, et la suivit vers la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
Contenu sponsorisé





modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Empty
MessageSujet: Re: modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème   modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modeste hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champs du clan
» place du clan
» taverne du clan
» petite boulangerie du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries/mangas :: [RPG] Les chevaliers des nouveau temps [RPG] :: a l'ouest => clan des chevaliers du pouvoir suprème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser