séries/mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez discuter des séries ou des mangas que vous connaissez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prise de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

Prise de la ville Empty
MessageSujet: Prise de la ville   Prise de la ville Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:45

Alcore, qui avais tenté de négocier avec Gismo, ce qui n’avais rien rapporté, décida d’employer la manière forte : Il laissa 25hommes sur au clan, et parti en direction du clan des chevaliers de la lumière.
Les chevaliers marchèrent en direction du clan de la lumière, et le prirent en tenaille ; Gismo n’avais pas le choix, il devait céder, et par ce fait, libérer Edwina, ou se battre, ce qui étais perdu face aux 175 hommes d’Alcore…
Une fois les hommes installés, Alcore ordonna d’attendre minuit, heure a laquelle il avait décidé que les combats commenceraient…
A minuit sonnant, les portes de la cité volèrent en éclat, et la citée fut envahie par cette nuit sans lune, prenant de cour les soldats venu défendre leur ville.
Alcore entra enfin dans la cité accompagné par ses généraux. Ce n’étais pas par lâcheté qu’il n’était pas rentré avec les hommes, mais parce que ses généraux le lui avait interdit…
Il alla voir le premier Sous officier qu’il vit

-Alors, ça a donné quoi ?
-Tout c’est bien passé, pas de résistance. Malheureusement, il y a un problème…
-Quel genre de problème ?
-Pas de trace de la prisonnière mon général, pas plus que de leur chef. Nous interrogeons actuellement le plus haut gradé que nous ayons trouvé, mais ça risque de prendre du temps…
-C’est la le problème, on en a pas…
-Je le sais mon général, et nous faisons au plus vite… Que fait-on pour leur chef ?
-On s’en occupera plus tard, trouvez moi la prisonnière…
-Bien Chef.
Le soldat parti alors en direction de la caserne.
Alcore murmura alors pour lui-même « Ou que tu sois ma Ed, je te trouverais, dus je mettre a feu et a sang ce clan… »
Il s’assit alors sur un tonneau dans la rue, et discuta de l’occupation avec ses généraux.
Deux heures plus tard, le sergent arriva :
-Sergent Castagne au rapport mon général. Le prisonnier viens de cracher le morceau : Nous savons ou se trouve la prisonnière.
Alcore sursauta : -Parlez vite
-Elle se trouve dans une prison dans la montagne. Nous savons comment y aller.-Merci sergent, vous pouvez disposer.
Pendant que le sergent pris congé, il se tourna vers ses généraux :
-Je veus 50hommes sur avec moi, dont le sergent Castagne. Vous vous occupez de la ville.
Il rassembla alors 50hommes sans laisser le temps a ses généraux de parler, puis il parti en direction de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

Prise de la ville Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville   Prise de la ville Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:36

Après avoir netoyé la ville, l'armé se retira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
 
Prise de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries/mangas :: [RPG] Les chevaliers des nouveau temps [RPG] :: au nord => clan des chevaliers de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser