séries/mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez discuter des séries ou des mangas que vous connaissez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lui ou rien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

vous préféré plutot night ou soshi?
Night
lui ou rien - Page 3 G8no50%lui ou rien - Page 3 D2jq
 50% [ 2 ]
Soshi
lui ou rien - Page 3 G8no50%lui ou rien - Page 3 D2jq
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
juju04
Admin
Admin
juju04


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:10

c'est qui kyo ?? et chris c'est qui ??
quelqu'un pourrait me mettre le résumé du tome 2 sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://juju04.actifforum.com
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:53

je pense qu'elle parle de Frey, Kyo et Chris d'Alice 19th et si c ça je trouve que Soshi resemble plus à Kyo et pas trop à Frey et pr son frére je trouve pas trop qui resemble à Chris...(a part pour la boufe pe etre...Wink)
et pour le résumé Juju je pe pas trop te dire je confon tous les épisode...dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
juju04
Admin
Admin
juju04


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:13

purée, vous m'avez tout mélangé la, merci bcp kya car je capté rien !!!! c'est pas grave, quelqu'un d'autre m'en fera un j'espère
pour en revenir au tome 1 (vu que je sais pas les autres) j'ai trouvais vraiment trop con le blond et je tiens a le redire !!! il est vraiment méchant !!!!!
bon mais a part ca night et soshi sont vraiment beau, dommage que night a était commandé par internet mais bon elle a un beau mec juste a coté de chez elle
Revenir en haut Aller en bas
https://juju04.actifforum.com
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:36

ouai et elle l'avé pas remarqué... **il y a surement une leçon a tiré de ça... mdr**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
juju04
Admin
Admin
juju04


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:11

ouais, ben la leçon elle a bien fait de ne pas la retenir de suite car night est quand meme trop beau...
J’ai enfin lu le tome 2 donc, ben je vais faire ma petite analyse personnel…
Déjà, j’ai trouvé ça mortel de faire un fan club pour Night mais bon la pauvre Riiko quand meme ; car à cause de cela, leur relation doit rester sécrete, mais bon dans un sens c’est mignon. ^^
Sinon, le voyage scolaire était trop cool, car maintenant Riiko sait que Mika sa copine du collège est qu’en faite qu’une profiteuse car elle voulait lui piquer Night
En plus Riiko lui a donner un trop beau bracelet de l’amitié et elle est s’est permise de le casser… heureusement Night la réparer
A part ca, j’ai trop adoré quand on voit Riiko travaillait dans le meme restaurant que Soshi..
J’ai surtout aprécié quand il se touche la main en faisant la vaiselle.
Mais le meilleur reste quand meme le travail de Night dans un host club. Il était trop trop beau.
Et pour finir, j’ai trouvé qu’ils ont bien fait de faire une histoire avec une réinstalation de Night avec une autre fille, ca change un peu.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://juju04.actifforum.com
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:45

mdr! moi je dit la povre riiko ca a du être dur de voir son mec avec une autre fille et qu'en plu sil la traite d'ex lol moi en tout cas mon choix reste sur soshi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:54

ohhhh les bons souvenir Night en costard **reste réveuse quelque instant... reprend vie** et qd est ce que tu li la suite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:02

elle lira la suite quand je lui passeré mdr! peut étre ce week alor
Revenir en haut Aller en bas
juju04
Admin
Admin
juju04


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:59

purée, son costard, laisse tomber j'ai trop trop fondu quand je l'es vue, mais je préfère qd meme soshi et j'ai meme votée pour lui, car j'ai aussi lu le tome 3 et voilà je préfère soshi, car tout simplement c'est son voisin, donc il existe tandis que night n'est qu'une poupée
Revenir en haut Aller en bas
https://juju04.actifforum.com
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:29

oui c sure mais qd meme bon c un manga donc les 2 n'existe pas ! et il é trop bo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
juju04
Admin
Admin
juju04


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:43

mdr, oui mais il est un peu plus reel quand meme soshi pour riiko
Pour le tome trois maintenant :
Déjà rien que le début on est déjà plonger en plein dans l’action avec night qui a failli coucher avec sa « nouvelle » petite amie ; heureusement que son mari l’a appelé.
J’ai beaucoup aimé la passage ou il regarde riiko en disant « elle, c’est mon ex » alors qu’il ne devrait même pas se rappeler d’elle. Par contre quand il l’a rattrapé et qu’il se souvient d’ellle c’était trop mignon. C’était forcé qu’il se remmette ensemble apres cette histoire mais bon il ne l’ont toujour pas fait et c’est mignon aussi de la part de night d’attendre.
Sinon, j’ai trop apprécier quand Gaku l’es a amené (soshi, night et riiko) sur l’île de vacance de sa compagnie dans le but tjrs pour qu’il couche ensemble mais cela a encore échoué.
Un truc aussi qui était marrant, c’est juste avant le passage des vacances sur l’île, Riiko a raté ses examens alors que night et soshi était les 2 premiers.
Le passage ou ils ont gagné un bain gratuit en amoureux était pas mal trouvé aussi, c’est bien rigolé surtout quand ils se faisait dragué par un autre couple.
Et évidemment la fin du tome toujours plein de rebondissement avec cette fois les parents de riiko quoi débarque. (night était trop mignon en serveur au restaurant)
Fin de mon analyse personnel ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://juju04.actifforum.com
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:38

mdr ! Night est trop bo tout le tps mé c vré que des fois l'écrivainte (lol) ce donne a fon é la il é vrémen a tombé lol
sinon j'adore tout les passage que ta cité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
juju04
Admin
Admin
juju04


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:35

c'est parce que je l'es ai tous citée mdr !!!!!!
sinon soshi est trop beau sans ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
https://juju04.actifforum.com
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:12

oui bon d'acord c vré **j'avou** mé bon je reste a fon sur Night Very Happy (je croi que vs avé compri mé bon je le repete lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:29

J'AIME SOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiIIIiIIIIIiiiiiIIIIIiiiiiIIII!!!
mdr! sinon j'aime le passage du bian avec les couple mdr!bravo juju pour ce beau message ^^ il est bien long et j'adoreuh ^^ et toi aussi je t'adoreuh parceque tu parle autant que moien faite c'est ttrop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju04
Admin
Admin
juju04


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:22

Mon commentaire du jour sur le tome 4 de « lui ou rien »
Déjà, la couverture est trop trop belle…. Je l’es trouve trop trop mignon tout les deux. (enfin, un mignon et l’autre sexy mdr)
J’ai trop adoré le moment ou le père de Riiko a découpé le bon de l’hôtel…. (dire qu’ils ont failli le faire ).
Sinon, j’aurai bien aimé voir quelque photo de son album d’enfant. En tout cas Toshiki est super mignon (enfin avant car maintenant… beurk)
D’ailleurs, c’était hyper chou car elle croit reconnaître son amoureux d’enfance dans un parc.
A part ça, j’ai trop halluciné quand comment il l’allumé dans la roue ; et elle qui va dans sa chambre (le méga coup) ni vue ni connue, elle est vraiment trop naïve.
C’était trop tripant aussi quand elle se réveille complètement nue dans le lit de Toshiki et qu’elle croit qu’ils ont couché ensemble et entre temps Night et Yuki était ensemble dans leur chambre sauf Night s’est endormi des que Yuki lui a dit une suite de suite dans l’oreille (il fallait trouver que Yuki était la patron de Gaku quand même, bon maintenant qu’on le sait cela explique plein de chose.
Ensuite, le passage ou on voit que Toshiki est désormais dans la meme classe que Riiko, Night et Soshi était pas mal trouvé, mais était forcé sinon, il y aurait plus eu d’histoire avec lui et elle aurait pas trouvé que ce n’était pas le même Toshiki de son enfance, vu qu’ils n’ont pas le même nom de famille.
Par contre, night aurait pu être un peu jaloux car Riiko lui dit qu’elle a couché avec Toshiki, mais j’ai trouvé sa réaction « humaine » quand même car il était tellement triste qu’il voulaite se faire reprendre par sa société. Heureusement qu’il l’a réalisé par la suite qu’il devait se battre pour elle.
Pour finir, le passage ou il se bat avec Toshiki et qu’il lui découpe le bras était terrible. En plus Soshi a vu toute la scène et a tout entendu donc maintenant il sait que night et une poupée niveau 1 et Toshiki est une poupée niveau 2. (Remarque il aurait était obligé de le savoir vu qu’il va habiter cher Riiko et que Night en revenant s’était transformé en mini Night a la fin du tome
Voili voulou a vous de dire ceux que vous en pensez !!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://juju04.actifforum.com
aurelie
modératrice
modératrice
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : sur la plage o caraibe mdr!!!
Loisirs : télé manga
Date d'inscription : 08/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:55

moi j'adore night!!!! car j'adore son coté ki ne sait rien de la vie mais en meme temp ki sait tout sochi aussi est pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
juju04
Admin
Admin
juju04


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:38

je sais que j'ai pas attendu que bcp de personne répondent mais j'ai fini le tome 5 et j'ai plein de chose a dire dessus !!!!
alors pour commencer j'adore trop la couverture elle dechire (surtout le mini réglette a coté pour dire que night mesure 12 cm)
J'aime trop l'iamge du chapitre 25 (night avec un nounour, c'est trop mignon)
sinon, j'ai bcp aimé qd il l'aide Riiko a joué au basket et a une équation de maths car il est ds sa poche.
par contre, j'ai étais trop degouté qd j'ai vu que Miyabe allait avoir Night toute la nuit.
bon j'ai pas aimé qd on a vue le dos de miyabe car il est vraiment .... brulé, elle a pas eu de sa chance de voir ses parents brulé dans sa maison.
par contre, il y a un passage qui déchire trop, c'est quand la chat court apres Night mdr.
et un passage triste c'est quand Gaku et Yuki annonce a Riiko que Night n'est pas reparable et qu'en échange on lui donné un neuf (j'ai failli pleuré) heureusement elle a refusé.
a part ca, c'était marrant quand Soshi et Riiko vont dans l'industrie de Kronos Heaven.
il y a un passage que j'ai trouver trop beau dans l'insdustrie, c'est quand elle lui dit de se trouver una autre fille et donc de l'oublier car sinon il ne sera pas réparable. (2eme passage ou j'ai failli pleuré)
oh et aussi le passage avec l'infirmière qui essaye d'embrasser Night (heureusement que c'était une poupée, mais bon quand meme il y a des limites) et elle fini par embrassé quelqu'un quand meme mais as le bon et oui elle a eu Soshi.
pour fnir j'ai trouver un peu nul d'envoyer des gros robots pou_r combattre Night. par night l'idée Night conte Night était bien trouver, bon obligé que c'était le vrai qui gagne.
bon voilà bonne lecture mdr et vous de débattre dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://juju04.actifforum.com
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:38

bon alor moi je veut juste dire que ren a changer mon préféré ca reste spshi ... night et trop naif pour moi je préfére soshi reservé mais protecteur... son coté mystèrieux dérière c lunette ce cache un dieux... enfin braf voila koi.. sinon jadoreuh night tout petit... trop mignon en mini naight il é chouxxxxx mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
modératrice
modératrice
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : sur la plage o caraibe mdr!!!
Loisirs : télé manga
Date d'inscription : 08/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:21

jespere kil von le sortie en anim parce ke c trop fort je les ai encore lu ahh night est trop bo mais shoshi est pas mal non plus franchement cheré a la place dla fille je seré pas ki choisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:05

punaise... moi au début je saurai pas ki choisir mais aprè je prendrai SOSHIIII sans ésitation... mais voila koi...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
modératrice
modératrice
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : sur la plage o caraibe mdr!!!
Loisirs : télé manga
Date d'inscription : 08/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:28

moi che pas enfaite ki je prendré lol mais c vré ke soshi et peut etre car c pas une poupée et kil l'aime depui la primaire
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:01

ca ve rien dire ca... moi je me di ke même si night c une poupé on diré kil a des sentiment et j eemn voudrai de lavoir activé kil me dise je 'taime et ke je lenvoi a lacasse pour soshi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lui ou rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lui ou rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries/mangas :: Série TV, Mangas, Livres, Jeux vidéo et Musique :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser