venez discuter des séries ou des mangas que vous connaissez

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Histoire d'ado

AuteurMessage
juju04
Admin
Admin

Féminin
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie

MessageSujet: Histoire d'ado   Ven 16 Juin - 20:24

épisode 1 =>
Salut ! je me présente, je m’appelle Lily !
Aujourd’hui c’est le 1er août et dans un mois et 2 jour je ferai mon premier jour au lycée !!!!!!!!! Je dois changer d’établissement, d’amis (car les miens, ne vaut pas au même) et de chambre !!!!!!! Eh oui, dans un mois, je serai interne !!!!!! Quel angoisse !
Déjà ma journée commence mal quand Julia (ma meilleure amie) m’annonce qu’elle déménage car son père vient juste de se faire muter ; ils partent dans 1 mois pour les Etats-Unis.
J’en est bien pleurer pendant 2 heures, c’est vrai, mais après je me suis dit, qu’au lieu de pleurer, je devais la soutenir et rester avec qu’elle le plus longtemps possible.
Alors, je suis allée chez elle, et je lui ai proposé mon aide pour faire les cartons. Elle m’a regardé et a de suite compris que c’était pour nous changer les idées.
En faisant les cartons, on s’est raconter nos pires hontes, nos peines, nos joies et nos meilleurs souvenirs.
Bien sur que c’est un peu bébête, mais qu’en votre meilleure amie est assise en face de vous tout en vous regardant droit dans les yeux, et que vous savez qu’il faut pas pleurer, autant ce raconter des histoires qui nous font rire aujourd’hui.
Evidemment cela n’a pas marcher et nous avons pleurer tout en rigolant au bon vieux temps.
Pendant tout le mois d’août, on a fait que dormir l’une chez l’autre et discuter de tout et de rien. Mais le dernier jour on s’est juste regarder tout en promenant dans notre village pour qu’elle en garde la plus de souvenir possible.
De toute façon, les yeux sont la meilleure chose pour communiquer.
Puis, le jour de son départ est arrivé. Je l’es aidé avec mes parents à mettre les cartons dans le camion, on s’est dit au revoir et on l’es a regarder partir.
Je pense que pour mes parents aussi ça a été dur, car quand nous sommes arrivées dans ce village il y a 15 ans de cela, ces personnes ont été nos tout premier amis.
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juju04.actifforum.com
edwina
Admin
Admin

Féminin
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)

MessageSujet: Re: Histoire d'ado   Ven 16 Juin - 21:01

ben moi tu c ke jadoreuhhhh
Kya
vieux membre
vieux membre

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire d'ado   Sam 17 Juin - 11:05

c cool et la suite ????
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/ksoma/
aurelie
modératrice
modératrice

Féminin
Loisirs : télé manga

MessageSujet: Re: Histoire d'ado   Mar 20 Juin - 18:48

tu me l'avé deja montré elle est trop forte!!!
juju04
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire d'ado   Mar 4 Juil - 16:09

suite avec l'épisode 2 :Le 1er septembre on est allé acheter mes fournitures scolaire. C’est vrai qu’on s’y prend tard, mais en plus qu’on a bien rigoler dans le magasin, il n’y avait pas de queue au caisse.
Avec mes parents ont à commencer à réfléchir pour l’internat et ils ont décider de demander à de la famille de me faire coucher, comme ça je serai que demi pensionnaire et ça ne me fera pas trop de changement d’un coup !
Mais je leur ai répondu que je préfère l’internat et qu’il fallait au moins que j’essaie avant de dire que je n’aimais pas.
Ce jour là je n’aurais pas du parler, car en arrivant 2 jour après devant le lycée, je me suis dit que tout compte fait, le changement était énorme.
En rentrant, je vis 2 fils d’attente, et pourtant il n’y a que les seconde. Wouah !!!! J’ai demandé à une surveillante pourquoi tout le monde était dans deux fils différentes et elle m’a répondu que c’était en fonction de quand on rentrait !
Mes parents lui ont dit que je rentrais le lundi matin et elle m’a mis dans la fil de gauche. Au bout de 20 min, la CPE nous a donnez une liste et une fiche en remplir.
Dès que mes parents on remplit la fiche, elle m’a directement mise au 2° étage.
En arrivant en haut, il y avait encore une queue, mais cette fois-ci plus petite, heureusement pour nous.
La surveillante me demande mon nom et me met aussitôt dans la chambre 234 et me dit que si au bout de deux semaines je ne m’entendait pas avec les 3 autres filles de la chambre, je pourrais changer en fonction de mes affinités de classe.
Mes parents posent mon sac dans ma « nouvelle » chambre. Tiens, c’est bizarre, il y a 2 sacs, mais ou sont leur propriétaire ?
Je commence à faire l’état des lieux avec mon père, pendant que ma mère faisait mon lit. Ensuite nous sommes allées manger un morceau pour 12 h 00, puis nous avons fait les magasins pour me prendre les derniers trucs qui me manquait comme les chaussons etc. .
A 18 h 00, ils m’ont laissé devant le lycée en disant une seule phrase « on t’appelle ce soir ma chérie ».
Je déteste cette phrase. Et me voilà au lycée pour la première, je vais vivre en internat.
edwina
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire d'ado   Lun 10 Juil - 10:24

hihi jadoreuh... vive L'épizode 13 lol nan mon chap préféré c le 4!!!!
juju04
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire d'ado   Ven 18 Aoû - 21:21

merci pour ton soutien edwina !!!!!! moi je crois que c justement celui que je suis entrain d'écrire mon chap préféré (14)
edwina
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire d'ado   Sam 19 Aoû - 16:51

fodré ke tu me fasse parvenir le 13!!! non mé oooooh hi hi
**imite l'attide de kelkun dipatien**
JUJU JE T'ADOREUH