séries/mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez discuter des séries ou des mangas que vous connaissez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de votre personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: présentation de votre personnage   présentation de votre personnage Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:24

faites la présentation de votre personnage pour qu'on puisse connaitre votre histoire je commence:

Nom : Aki (aki veut dire automne ne japonais c le nom que lui a donné son maître car lorsque ses parent son mort en automne Edwina avait passé son temps au bort du mac a regardé les arbres perdre leur feuilles et a regardé leur belle couleur...)

Prenom : Edwina

Caractere :

edwina a un caractère joyeux, combatif et très sociable lorsqu'on la connait... elle est très courageuse et très iritable... elle suporte mal les critique sur sa manière de vivre ou de faire... les autre clan la craigne car elle utilise en pouvoir les 4 éléments le feu le vent l'eau et la terre... mais maitrise son pouvoir parfaitement sans aucun probléme... les gens de son clan disent souvent qu'elle est dans la lune car ell epeu resté des heure et des heure a regardé le lac ou autre sans rien dire sans bouger...

Description phisique :

edwina a 18 ans elle est petite de taille (elle n'aime pas qu'on lui dise qu'elle est petite), brune les cheuveux mi long... un visage plutot doux mais un regard qui peut être noir et sans pitié... elle semble sans défence mais prouve le contraire au combat avec ses pouvoir...

Histoire :

je suis edwina... née dans le peuple des chevaliers du pouvoir suprème je n'ai connu que la guerre contre les autre clan mais je garde espoir que la guerre ce terminera... mes parents mort durant la guerre... j'ai été éduqué par le chef du clan avec aurélie qui a perdu c parents a durant la guerre aussi... nous somme devenu comme des soeurs... durant la guerre les chef de tout les clan son morts.... donc de nouveau chef on été élu.... étant la nouvelle chef du clan avec comme bras droi aurélie je me doi de mintenir la paix avec les autres... a la mort de notre maitre aurélie et moi nous n'avion qu'une envi ce venger mais notre soif de paix et de tranquillité nous empéche de le faire... nous ne nous vengerons pas mais tenon a présizé que si quelqu'un nous attaque nous nous défendron jusqu'a la mor.... maintenant que la paix revien sur nos village j'éspére que nous pourons couler des jours heureux...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
modératrice
modératrice
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : sur la plage o caraibe mdr!!!
Loisirs : télé manga
Date d'inscription : 08/06/2006

présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de votre personnage   présentation de votre personnage Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:59

nom: yume (reve) car son maitre lui disé toujour kelle été entrin de révé et lui dit que maintenant ce seré ce nom!!!

prenom: aurelie

caractere:aurlie et pluto d'une nature reveuse et timide mais qd on la connait elle parle c'est la seule ki est capable de retenir ed qd elle est en colere. son coté gentil mignon cache en elle une fille rebelle et avec bocoup de caractere qd on la cherche on la trouve!!

description physique: brune o yx bleu petite de taille ne supporte pas non plus kon lui dise des choses a propos de sa taille cheveux long 18 ans ....

histoire: Aurélie Yume fu receuilli par son maitre une dizaine de jour après edwina... au debut de leur rencontre ce fut très dur elle ne ce parlé pas mais a force de travailler ensemble avec leur maitre qui remplaça leur parent elle devinrent inséparable comme des soeur... aurélie fut choisi par edwina pour devenir son bras droi quand elle fu élu par le clan pour être cheftaine... car entre aurélie et edwina Ct edwina la plus vieille de 4 jours!!!! les fille avait dévelopé un pouvoir qu'elle seule métrisé même si leur pouvoir suprème leur donné tout pouvoir sof ceux des autre chevalier... elle seule pouvait ce parler par télépati ce qui leur donné un net avantage en combat...
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de votre personnage   présentation de votre personnage Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:46

Bon, faut le faire je croit?

Bon, alors c'est parti:


Capitaine alcore, chef de l'armée, et conseillé spécial du roi.
Ca, c'est moi, ou plutot, c'etais moi, avant le probleme.

Un problème me direz vous?

Oui, un probleme que je m'en vais vous compter:

J'etais un capitaine connu et reconnu. Entré a l'armé comme simple soldat, j'ategnis grace a mes talents de stratège hors pair, le grade de capitaine en un temps record, et devint le conseillé principal du roi.

Mais un jour, je perdit une guerre contre une femme.
Celle ci dejoua tous mes stratagemes, et me fit prisonnier.
Elle implanta en moi un gene qui devais me tuer dans les plus atroces soufrance.
Mais au lieu de ça, le gene réagit autrement, et me donna le pouvoir supreme...
Depuis, je vis ici, dans la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
Contenu sponsorisé





présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de votre personnage   présentation de votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calculer votre ascendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries/mangas :: [RPG] Les chevaliers des nouveau temps [RPG] :: a l'ouest => clan des chevaliers du pouvoir suprème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser