séries/mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez discuter des séries ou des mangas que vous connaissez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 taverne du vieux village

Aller en bas 
+3
Heikishi Sama
Kya
edwina
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:11

après une rude journée edwina entra dans la vieille taverne... bien qu'elle fut vielle et salle elle été chaleureuse et la tavernière un peu vieille aussi été toujour souriante et acceuillant elle s'écria a la vu d'edwina
"-aaah bonjour jeune fille venai donc vous assoir... j'ai de bon gateau tout chaud qui sorte du four"
la tavernière continué tranquillement d'éssuyé des verre en attendant la réponde d'edwina... edwina l'observa quelque seconde et sorti enfin de ses pensé
"bonjour madame j'accepte avec joie un morceau de votre gateau qui a ce qu'on dit son très bon... et s'il vous plai avec un verre de lait^^"
edwina choisi une table dans le fond ou personne ne pouvai trop l'apercevoir...
la bonne femme disparut dérière une porte batante te en resorti quelque minute plus tard avec un plateau portant un grand verre de lait et une par de gateau aau yahourt....
Revenir en haut Aller en bas
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:47

Kya entre a son tour et aperçoit Edwina qui avait pris la place qu'elle pensé prendre... "Salut Edwina, comment va tu ? je pe me joindre à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:35

edwina regardat kya de haut en bas...
"-toi???? "
edwina rêla légérement et montra une chaise a sa table
"-va y assi toi... de quel clan tu est toi????? moi ch'uis des chevaliers du pouvoir suprème.... tu me conné d'ou?????"
edwina montra un soudain intéré pour kya qui été d'un autre clan...
kya un peu géné de ne savoir répondre
"-je suis du clan des chevalier du temps... ben je te connai parcequ'on parle beaucoup de toi..... on dit que tu a un penchant pour utilisé très souvent comme seul pouvoir les 4 éléments... puis vu la description que les gens fond g pensé que CT toi ^^"
edwina eclata de rire
"-alors je fait pas peur......"
Revenir en haut Aller en bas
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:39

Kya sourit : "non pas vraiment Wink"
Kya commanda elle aussi un verre de lait (Edwina lui en avait donné envie...)
Kya : "Je croi que tu est chef de ton clan et comme moi aussi on va etre amené a se voir souvent... je trinque à notre rencontre en espérant que nos clans deviennent amis Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:54

edwina regard kya et leva son verre
"-je pense que c bien parti... j'ai déja bcp perdu a la guerre et je ne ve pas que mon clan subissent encor c stupidité...."
Revenir en haut Aller en bas
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:20

Kya aquiese en buvant "je suis tout à fait d'acord j'ai quitté mon ancien clan en parti a cause des guerres je ne ve pas que mon clan fasse sans cesse la guerre... je dis pas, de tps en tps un petit conflit ça défoule mais pas sans arret..."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:22

edwina eclata de rire... et di
"-ben tu as bien vu qu'il y a une sorte de stade pour réglé des confli??? si tu doi défié quelqu'un tu peu le combatre dans laréne mais pas juska la mor heureusement il y en a trop eu"
edwina bu cul sec son verre
Revenir en haut Aller en bas
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:37

Un eclair passa ds les yeux de Kya : "c'est une bonne idée ce stade mais pour l'instant je ne connait pas assez de monde pour défier quelqu'un... j'atendré..."
Kya commanda quelques biscuits et en offri quelques uns à Edwina
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:38

edwina pri un biscuit.... remercia kya... mais elle n'avé pu sempéché de remarqué l'éclair dans le regard de kya...
"-tu voi je ne conte pas défié quelqu'un pour le moment a moins qu'il ne le cherche vraiment..."
edwina voulu faire une démonstration de c pouvoir a kya
edwina joigni c deux main puis fi mine de jettté quelque chose en l'air penchan la tête en arrire les yeux fermé une rafale de vent souleva ses cheveux et ceux de kya puis magnifque aigle de feu vint ce poser a coté d'edwina!!!! il fit quelque petit bruit et fini par soulevé le bras d'edwina pour demendé des carésses... edwina sourit
"-tu voi kya c vrai j'aime bcp utilisé les 4 éléments... mon maitre qui est mort m'as appri a ne faire que ce qui est bien... entre autre ne pas me battre sof en cas de besoin.... mais il savé que j'avé un tempérament de rebel mais sage... donc il ma fait confience et ma appri ses plus beau tour et les plus dangereux aussi...."
kya regardé loiseau complétement submergé par sa beauté et sa douceur qu'elle n'en dit mot
edwina donna une dernière caresse a l'oiseau elle fit un signe de tête et l'oiseau foncea droit sur le plafond et disparut comme par magie
"- tout ce que tu vien de voir c rééel... j'ai tout les pouvoir que je fait je fait ce que je veu... les seul chose que je ne pe touché son les pouvoir des autre chevaliers.... et je men porte très bien ^^"
edwina eu un sourire de satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:22

Kya était contente d'avoir vu la démonstration d'Edwina : "ce qu'on di de tes pouvoirs est vrai tu es trés forte ! Moi mes pouvoirs sont moin important mais ils me satisfont"
A ce moment Kya figea une areigné qui s'aproché un peu trop prés de son épaule et fit remonté le temps seulement a l'areigné de cette façon l'areigné remonta o plafon et reparti a reculon jusqu'a la fenetre... ce n'était pas une démonstration trés imprésionante mais elle gardé secret ses meilleurs tours...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:22

edwina fi un large sourire
"-c génial ce pouvoir... si je pouvé le faire je retournerai dans le temps pour chengé bcp de chose...."
edwina lacha un grand soupire...
"-en tout cas super ton pouvoir quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:24

"c'est vrai qu'il est bien mais on ne doit pas en abuser..."
Kya se leva et dit "Dsl mais je vais devoir partir, aurevoir, contente de t'avoir rencontrée en chair et en os Wink à bientot"
Kya sorti en remerciant la taverniére...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:43

"- a bientot peut ^tre ^^"
edwina souri et fi signe de la man a kya puis l'observa partir
"-héy gentille tavernière s'il vous plai un autre verre de lait et euh... un autre mlorceau de gateau ^^"
edwina ce senti a nouveau bien seule et ce dit qu'elle mangerai encor ce morceau de gateau et rentrerai chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Heikishi Sama
Admin
Admin
Heikishi Sama


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2006

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:04

Heikishi qui était dans sa taverne decida de partir aller vendre ses poissons, avant que sa cave ne commence a sortir, il alla chercher ses poissons dans le congelateur et prit le requin sur l'epaule. Apres cela il partit de la taverne puis de son quartier, pour arriver au centre de la ville, aussi appelé la vieille ville. En avancant lentement, Riku regardait autour de lui, les rues s'mblait plus serré que dans les autres villes, et les murs avai des materiaux anciens, on comprenait pourquoi le centre de la ville s'appelait ainsi et pourqsuoi aucun clan n'avait choisi cet endroit...

Le jeune homme se balladait donc avec son seau et le requin sur son epaule, se fichant d'avoir l'air ridicule, il remarqua une personne, en train de le regarder pres a pouffer de rire des que celui ci partirait, il le fixa rapidement dans les yeux, celui ci finit par avoir une mine depressive, il était a present en pleine halucination, t pensait que ses pires cauchemars devebait réalité, puius il continua a avancer terriblement, il aurait bien voulu y aller en volant avec les ailes des tenebres mais cela serait trop voyant, de plus le requin sur son epaule lui empechait de sortir les ailes de sa peau. Il se contenta d'avancer peniblement jusqu'a ce qu'il apercoive, l'enseine d'une taverne, il le regarda fixement, il voulait voir le nom de la taverne, mais l'enseigne etait tellement vieille, qu'elle n'etait meme pas perceptible. Il entra, il y avait trop de monde a cet endroit, cela l'ecoeurait, le jeune homme aux cheveux blond, avait quelque chose dans son regard qui malgres la foule pouvait passer facilement jusqu'au comptoir car tout le monde s'ecartit pour ne pas etre sur son passage, il regarda alors la personne devant lui, et mit le seau et le requin sur la table de bois...


"Voila, j'aimerais vendre ces poissons encore frais, je les ai pechés il n'y a pas longtemp, donc j'attend d'apercevoir des valeurs élevés.."

Le jeune homme parlait calement et lentement, mais la personne devant lui comprenait bien, qu'elle avait intéré a presenter des prix élevés au chef des tenebres. Heikishi soupira, il n'aimait pas vraiment cet endroit et esperait partir le plus vite possible, quand il remarqua a coté de lui, une personne qui semblait familiere, mais il ne voyait pas qui c'etait...

".. Excuse moi, on s'est pas deja vu quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:19

edwina regardé heikishi sama et lui dit
"-on a du déja ce voir vu que tu es chef des ténébres et moi chef du pouvoir suprème!!!!"
edwina ce leva de sa place et ce dirigea vers heikishi
"-ton clan a tué mes aprents et le maitre qui ma tout apri alors obligatoirement on a du ce croiser..."
edwina ce raproché de heikishi le regard froit assoiffé de vengeance
"-sache qu'ici tu ne vendra pas ton poisson... il te faut allé au marché!!!! comm etout l emonde..."
heikishi sama observé le regard froi et sans pitié edwina qui n'avait pas paeur de lui contrairement au autre qui s'éloigné de plus en plus d'edwina et heikishi
"-tu n'as pas peur de moi chef du pouvoir supréme???"
edwina eclate de rire
"-je n'est plus peur de rien avec ce que j'ai vu..."
edwina demenda gentillement ala vieille tavernière deux verre de bière bien fraiche
"- c'est ma tournée!!! mon nom et Edwina Aki... et vu ton aspect phisique et mental et ce qu'on ma dit sur le nouveau chef de ton clan tu doit être sans aucun doute Heikishi sama!!!"
edwina remercia la vieille tavernière!!
edwina attendai qu'heikishi lui dise un merci pour la bière
mais il ne dit rien et bu
"-je sais que tu n'as pas l'air très poli vu comment tu a aprlé tout a l'heure mais j'aimerai qu'au moin tu me remerci pour le verre car moi je ne me laisserai jamais faire par un de ton clan et encor moin par toi..."
Revenir en haut Aller en bas
adol
petit nouveau
petit nouveau
adol


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : eze village
Emploi : plombier en alternance(BAC PRO)
Loisirs : mangas wow histoire
Date d'inscription : 20/04/2007

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:47

en rentrand Kira vie une belle femme et s'approcha d'elle mais pris aussitot une racler il s'appersu que c'etait la chef du pouvoir supreme ''oups''
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:19

edwina qui avait fait un grand geste pour montré quelque chose avé frappé kira elle se retourna
"-oups je suis dsl... j'ai pas fait exprès... je voulait pas faire ca"
elle regarda la joue rouge de sa la raclé qu'elle venait de lui mettre
"-je suis vraiment vraiment confuse..."
edwina ne savait pas ou ce mettre elle Ct emporté a cause de heikishi... elle ce confondi quelques minutes en escuse
Revenir en haut Aller en bas
adol
petit nouveau
petit nouveau
adol


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : eze village
Emploi : plombier en alternance(BAC PRO)
Loisirs : mangas wow histoire
Date d'inscription : 20/04/2007

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:03

voyant qu'elle etait comfuse je voulue en profiter et me mettre à la seduire en lui proposant de prendre un verre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:42

edwina axepta de prendre un verre a une seule condition que ce fut elle qui paye les deux verre!!!
elle regarda kira et s'aperçu qu'il été du même clan qu'heikishi sama... mais elle ce dit qu'après tout il ne devait pas être aussi térible qu'heikishi et elle ce dit aussi qu'elle n'avait rien a craindre puiske les chevalier des ténébres de devait pas tous avoir un movais fond...
edwina invita kira a s'assoir a une table et ce présenta avec un sourire aimable a kira
"-je suis Edwina Aki... chef des chevalier du pouvoir suprème..."
elle présenta sa main pour serré celle de kira
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:19

Alcore revint des laterines et vit un homme en trins de draguer Ed...
Il s'approcha...

Voila mon amour, je suis avec toi maintenant...

Il l'embrassa et regarda le nouveau venu

Bonjour, je suis Alcore, actuel compagnon d'Ed...
Et vous, vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:25

edwina regarda alternativement alcore et kira... alcore le regard qui voulai dire "tu ve quoi a ma chérie fou lui l apaix sinon je t'arrange" et le regard de kira qui disai "le vent pe tjr tourner en ma faveur et je pourai peut être te la prendre"
edwina tousotta pour que les regard qu'il ce jetté s'arréte alors elle dit
"-je croi que c kira... du clan des chevalier des ténébres... si je ne me trompe pas"
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:04

Si c'est le cas, bonjour Kira...

Il s'assit a coté d'Ed et l'embrassa...

Vous vouliez nous parler de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
adol
petit nouveau
petit nouveau
adol


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : eze village
Emploi : plombier en alternance(BAC PRO)
Loisirs : mangas wow histoire
Date d'inscription : 20/04/2007

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:08

bonjour dit je en lui tendant la main
je me m'appelle kira et vous?
Revenir en haut Aller en bas
adol
petit nouveau
petit nouveau
adol


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : eze village
Emploi : plombier en alternance(BAC PRO)
Loisirs : mangas wow histoire
Date d'inscription : 20/04/2007

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:18

oui je foulais me presenter envers votre chez de l'odre des chevaliers supreme et vous montrer que nous ne sommes pas tous antipatique comme notre chef
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:16

edwina pouffa de rire...
"-je n'est jamais ênsé une tel chose..."
edwina jetta un regard noir a heikishi sama qui avait pri une table... es été fier d'elle d'avoir défendu la pauvre tavernière qui auré du ce ruiné a acheter tou ses poisson a un prix inaxeptable...
edwina sourit a alcore et sourit a kira
"-je ne pense pas que heikishi sama soi un jour batable... il est très antipatique... mais je ne per pas espoire de lui arrachéun sourire et un bonjour un jour"
edwina eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne du vieux village Empty
MessageSujet: Re: taverne du vieux village   taverne du vieux village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne du vieux village
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil du village
» fete du village
» taverne du clan
» La taverne : Le sablier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries/mangas :: [RPG] Les chevaliers des nouveau temps [RPG] :: au centre => vieille ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser