séries/mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez discuter des séries ou des mangas que vous connaissez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les forteresses de défence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:46

edwina avé récupéré son arc ses fléche et son épé faites en argent expré pour elle par son maitre avec son nom et son prénom gravé dessus.... elle s'installa dans une des forteresses... et dans les 5 autre (il y a 6 forteresse qui entoure le clan) avé laissé des boule de feu pour éclairé... et avait demendé a ses boule de feu qu'au mointre mouvement elle se métte a briller de plus en plus fort en bougeant dans tout les sens... edwina resta dans la forteresse toute la nuit et ce promis de ne pas dormir... pour ne pas s'endormir elle chanté, bougé surveillé monté et désendé de la forteresse en courant...
"-il faurda que je demende qi quelqu'un et volontaire pour faire la surveillance du soir... je pourai bien tenir un moi... mais après je serai trop faible pour défendre les gens... je n'ai pas le droit de faible... je décevrai mon maitre et je me doit que plus personne ne meurt..."

edwina resta 7jours et 7 nuits dans la forteresse sans jamais s'endormir sans jamais désendre alla au village cherché a manger... elle resta la avec pour seule compagni des être qu'elle crée avec ses pouvoir qui faiblissé devant sa fatigue et le fait qu'elle ne mange plus... elle s'en rendi compte elle même... mais resta dans la forteresse...
après 2 jours elle tomba dans les pommes dans la forteresse par manque de nouriture et de someil....
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:22

Alcore avais entendu l'appel aux armes d'Ed, et au début, avais décidé de l'ignorer.
Puis, au bout de deux jours, il décida de mettre son amour propre de coté, et de resortir son armure: Lui, en armure, mais pourquoi??
Il faut repartir avant son arivée au clan: avant, Alcore etais Capitaine d'armée, le meilleur de son royaume. Aucun advairsaire ne lui avais jamais résisté, lui, le conseillé spécial du roi! Il menais batailles sur batails, assauts sur assauts, ne prenant que des risques calculés, ne perdant jamais les 10% de troupes autorisé...
Puis, un jour, la defaite: une simple femme avais combattu ses stratagemes les plus imprévisible, et avais meme réussi a le capturer...
Pour le punir de son audasse, elle lui mis en lui un gene suplémentaire. Ce gène étais censé le tuer, mais, personne ne sais dire pourquoi, ce gène a réagit différemment en lui, lui donnant des pouvoirs surnaturel, ce que l'on appelait ici le pouvoir suprême...
Epris de honte d'avoir été battu si facilement, Alcore décida de fuir jusqu'a une terre ou il pourrait oublier sa défaite, et refaire sa vie.
Aujourd'hui, il était heureux, à un détail près: il était obligé de reprendre les armes pour garder son espoir de paix eternel en lui...
Il prit son épée et la nettoya un peu: des sentiments anciens revinrent petit a petit: au début, malheureux, puis, petit a petits, ils laissèrent place a un sentiment d'extase inexplicable:

Je les bâterais, je ferais un plan, ils nous laisserons tranquilles...

Il était maintenant rempli d'un sentiment indescriptible, prêt à se battre.
Il sortit ses cartes du clan qu'il avais dessiné au hasard de ses balades, puis les observa.
Depuis petit, il avait toujours su voir les faiblesses d'un endroit géologiques, et ses qualités.
Ici, pas de problèmes, un archer sur chaque fortification suffisant amplement à défendre la place.
Une troupe regroupé au centre, prête a allé, appuyé par une petite cavalerie, défendre le coté attaqué. Il faudrait un nombre suffisant d'hommes pour que cette division puisse se séparer en 2 en cas de problèmes.
Mais soudain, il réalisa qu'il n’avait pas une telle troupe...

Alors tant pis, je me battrais jusqu'a la mort, et advienne que pourra...

Il sorti, armé de son épée, et de son arc, puis alla vers le positionnement d'Ed

Ed, tu es la, je viens en renfort.

Il n'entendit pas de réponse.

ED, tu es la?

Il entra, et trouva Ed inanimé.

NON.

Il lui donna rapidement a manger et a boire, jusqu'à ce qu’elle ouvre enfin les yeux.

Ho, Ed, tu m’as fait peur…

Il l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:13

edwina réouvri peu a peu les yeux sans comprendre tenant fermemant son arc d'un main et de l'autre son épé... lorsqu'elle aperçu enfin clairement le doux visage d'alcore elel sourit mais eu un regard inquiet d'un suel coup lorsquelle vit son armure...
elel commenca a cherché a ce relevé

"-alcore alcore... ne me di pas il on attaqué.. j'ai été bléssé.. les gen sdu clan??? il son a l'abri??? alcore... j'ai été touché??? pourquoi je susi alongé..."

elle se releva prise de panique pour son clan... edwina été en larmes elel tomba a genou par terre croyant qu'elle avé failli a sa tache de chef croyant que son clan avé été détruit encor une foie par une guerre térible elle se mi a pleurer comme jamais elel n'avait pleuré avant... et la des souvenir revinre a la surfasse.... elle revi ses parents la cachant dans la cave sa mèr lui disant
"-ed je t'en pri ne bouge pas ne dit rien papa et maman von revenir dans pas longtemps de t'inkiéte pas...."

edwina été née avec le pouvoir suprème... elle savé sen servir... elle été crain par les autres parfoi.... elle qui soufré a l'intérieur de tout c mort pendant ses guerres...
edwina été toujour a genou...

"-alcore... j'i perdu cette guerre... je ne mérite pas d'avoir été chef de ce clan il on mi ten d'espoir en moi..."

edwina croyé toujour qu'elle avé perdu la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:17

Alcore sourit

Mais non Ed, tu n'as pas perdu la guerre, elle n'est pas encore déclaré...

Il sourit a nouveau, puis il prit un air plus grave

Ed, j'ai vbesoin d'un renseignement, combien a t on d'archers et de combattants dans le clan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:29

edwina toujour dans son delir avé de la fièvre a cause de ne pas avoir dormi et mangé...
"-mais... mais... ils sont tous morts.. morts dans la dernière guerre ona plus rien juste aurélie toi et moi... il faut que les autre gens du clan se mette a s'entrénné... mais a nous troi on mettra a terre gismo.........;; il ene prendra jamais MON clan... personne ne perdra encor la vie.... a cause de moi.... plus jamais...."

edwina se leva difficilement sans force et alla droi sur la fenêtre le regard déterminé....

"-il souffrira il aura mal si il déclare la guerer jamais il ne gagnera.. alcore je te jure qu'avant qu'il ne te touche ou touche auréli ou encor un des gens du peuple... il m'aura tué... oui c ca il devra me tuer avant de pouvoir attintre kelkun du clan et de le prendre sous ses ordre.... et moi je lui auré affligé d'attroce souffrance!!!"

edwina avé un regard noir différent de d'abitude.... un regard que personne ne lui connéssé... sof son maitre.. ce regard déterminé... mais aujourd'hui il aparu dans son regard un souffle de veangeance qui revené a la surface...
edwina ne saura plus sourire avant que cette guerre ne soi oublié avant que gismo lui dise "je ne déclare pas la guerre..."
edwina sourira difficilment...
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:41

Alcore regarda Ed

Calme toi ma Ed, calme toi...
Gismo ne te touchera pas, car il devra me tuer avant...

Alcore marqua une hésitation, puis finalement repris:

Je suis ici car je voulais fuire mon passé.
Je suis un ancien capitaine, conseilé spécial du roi...
Je me batterais pour te defandre, quitte a y laisser ma vie pour que tu garde la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:55

edwina ce tourna vers alcore... et posa un doi sur sa bouche
"-non... tu ne perdra pas ta vie pour moi personne ne mourira... ma colère grandi chaque seconde qui me sépare de la réponce de gismo... si jamais il déclare la gére... il subira ma colére... ma vengeance... il aura sur lui tout ce ke je né pas pu faire avant..."

edwina pri alcore dans ses bras et ferma les yeux ecoutant la respiration et le coeur d'alcore.... pour elle rapel que l avie continu...
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:10

Alcore prit Ed dans ses bras, et la serra contre lui.

Si Ed, je mourrait avant toi, il ne te tuera pas sans m'avoir tué. Tu ne connais pas cce dont je suis capable, tu ne connait pas mon passé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:23

edwina regarda alcore... sans un sourire... elle ne pouvé pas...
"-je croi que tu ne me conné pas encor assé... ma colére te si grande et ma détermination si présente... alcore promet moi qui si je doit utilisé plus de deux élément naturel tu fera tout pour marrété car appré ce sera trop tard..... promet le moi alcore..."
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:39

Alcore regarda Ed avec etonement:

Oui, je te le promet puisque tu me le demande...
Mais explique moi pourquoi s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:29

edwina ce recula des bras d'alcore...
"-non... je ne peut pas... "
edwina ésita... elle pi un morceau de pain et le mangea... elle s'approcha de la fenêtre ésita... elle regarda alcore... fit les 100 pas...
"-trés bien... je vais te dire... la seule foi ou j'ai dépassé l'utilisation des 4 pouvoir en même temps mon mère a pri peur lui même de ma force... ma colére nourissé les pouvoir... ms yeux on changé de couleur j'été incontrolable... j'ai détrui bcp de chose... j'ai même presque tué mon maitre et failli y passé moi même lorsque j'ai voulu sauté d'une falaise.... heureusement aurélie... aurélie est venu... elle m'as sauvé"
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:11

Alcore compris alors vbeaucoup de choses...

Et bien je te le promet Edwina.
Il ne t'arivera rien.

Il sourit, puis lui proposa de boire un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:20

edwina remercia alcore mais refusa l'eau elle n'avé pas faim pas soif... juste envi de dormir... de ce laissé allé dans les songe... de croire que tout allé bien que la paix régné toujour... edwina ésité a se jetté dans les bras d'alcore... peut être qu'il ne l voyé plus de la même façon... elle voulai dormir dans ses bras ce sentir en sécurité... libre de l'aimer.. libre de vivre ne paix... elle se posé bcp de question... mais elle fini par s'assoir sur le vieux lit de la forteresse pour les tour de garde...
"-merci de mel avoir promis..." dit' elle en un souffle
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:25

Alcore vint s'assoir sur le lit a coté d'Ed et la pris dans ses bras.

De rien, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:36

edwina se laissa allé dans les bras d'alcore... ce disant qu'elle avé de la chance d'avoir alcore...
elle sendormi dans ses bras bercé par sa respiration les batement de son coeur et son parfum...
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:48

Quand il vit qu'elle s'etais endormis, Alcore prit alors son tour de garde: le retour au bon bieux temps, la chasse aux enemis, près a surgir de partout...
Les vieux reflexes commençaient a revnir.
Pendant plus d'une heure, il ne se servit pas de ses pouvoirs, puis il décida de s'en servir pour se rassasier, boire, et se soulager sans bouger de son poste: les pouvoirs ont finalement des avantages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:02

edwina commença a s'agité dans la vieux lit... et ce réveilla en sursaut et trempé...
"-alcore... je ve plus dormi..."
des souvenir revené dans la tête dedwina des souvenir qu'elle aurai préféré ne plus jamais revoir
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:05

Alcore quitta son poste et couru vers Ed

Que t'arrive t'il mon amour, tu est trampé...

Il la serra contre lui

Raconte moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:39

edwina tremblé encor légérement...
"-non ca ira... n'en parlons pas ca va passé... je vais prendre mon tour de garde..."
edwina se leva embrassa alcore
"-dor tu en a besoin... moi e surveille... les boule de feu que j'ai placé dans les autre forteresse alerteron si il y a un probleme... et j'ai dévelopé un autre pouvoir... enfin de mon pouvoir je fait ce que je ve mais je métrise autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:48

Non, je ne me sens pas fatigué Ed, ne t'inquiete pas...
Redors, je reste a tes cotés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:00

edwina ésita quelque instant... elle s'allongea a nouveau.. et observa alcore avant de se léssé emmené par le sommeil au pay des songe... elle ne fu plus révéillé par les cauchemard... même elle dorma plutot bien...
quelque heure plus tard elle se révéilla a nouveau...
elle n'apperçu pas alcore dessuite
"-alc tu es la???"
elle se leva et pri un morceau de pain et le mangea plutot goulumet vu qu'elle navé pas mangé depuis une semaine même plus.. elle fu honteuse d'elle même de manger de cette façon... elle pensa
"-pourvu qu'alcore ne mé pas vu manger ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:05

Acore revint a ce moment la.

Oui Ed, je suis la...
Je suis allé me dégourdir les jambes, plus l'habitude de faire le guet...

Il sourit et embrassa Ed

A tu bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:30

edwina sourit honteuse de son comportement
"-oui j'ai plutot bien dormi... la vu de cette forteresse est imparable... c agréable d'être ici même si c pour faire le guet..."
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:19

Oui, et le paysage est plutot joli...
Comme toi...

Il fit un clin d'oeil a Ed et vint s'assoir a ses cotés pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:49

... edwina resta quelque minute dans les bras d'alcore... elle m'embrassa lui souri...
"-je prend un truc a manger... et je vais au conseil des 4 clan pour savoir la désizion de gismo... a plus tard mon chéri ... on dit 19h ici..."
edwina embrassa une dernière foi alcore avant de disparaitre dans les escalier de la forteresse et réaparaitre en bas... elle fi de grand geste a alcore pour le salué disparut dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les forteresses de défence Empty
MessageSujet: Re: les forteresses de défence   les forteresses de défence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les forteresses de défence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries/mangas :: [RPG] Les chevaliers des nouveau temps [RPG] :: a l'ouest => clan des chevaliers du pouvoir suprème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser