séries/mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez discuter des séries ou des mangas que vous connaissez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 repère de gismo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

repère de gismo Empty
MessageSujet: repère de gismo   repère de gismo Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:21

edwina qui avait été emmené dans le repère après s'être faites assaumé se réveilla avec un mal de tête attroce... elle porta un main a sa tête et s'pperçu qu'elle été attaché a une chaine et qu'elle avé été alongé sur une sorte de lit en pierre recouvert de paille....
edwina s'assi dessu et s'aperçu par la même occasion qu'elle pouvé ce déplacer dans toute la pièce même attaché avec sa chaine... elle fi les 100 pas dans la pièce quand quelqu'un au visage recouvert d'un masque vin lui approté un morceau de pain et du fromage ne luidisant aucun mot!!! edwina se précipita a la porte!!

"-DITES MOI AU JE SUIS!!! S'IL VOUS PLAI!!!! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT!!!"


l'homme ce retourna et donna un coup brusque contre les bareau du la prison!!!!!

"-TAIS TOI FEMME!!! tu n'aura aucune information de ma bouche!! retourne dans ton coin!! aucune femme ne devrai être chef d'un clan!!
vous etes trop faible regarde toi.... "

l'homme se reproche d'edwina passa sa main a traver les baro et toucha les cheuveux d'edwina qui se dégagea

"-avec tes cheveux brillant doux qui snete bon et ton sourire... vous n'etes faites que pour vous reproduire être celle d'un seul homme et resté a la maison!!! je vous méprise!!!"

edwina resta déconcerté par de tel propos
elle voulut ce servire de c pouvoir pour le neutralisé mais lorqu'elle eu l'idé un eclair vert lui tomba de dessu et la fi tomber a terre de douleur
et avant de tomber dans les pommes profondement elle entendi le rire démoniaque de celui qui lui avé amené a mangé... la dernière chose qu'elle entendi avant de ne plus se révéillé été

"-povre idiote elel croi que mon chef n'a pas pensé a tou... sa prison a été ensorcelé pour que seul les pouvoir de l alumière puisse être utilisé ici..."

avant de disparaitre il donna un cou contre les baro... et edwina ne se révéilla plus!
Revenir en haut Aller en bas
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

repère de gismo Empty
MessageSujet: Re: repère de gismo   repère de gismo Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:59

Alcore avait pris la direction du groupe, et suivait le sergent Castagne en direction de la prison.
Le groupe arriva enfin à une batisse se fondant dans le paysage.
-D'après le prisonnier, c'est ici.
-Bien, Merci
Alcore se tourna alors vers ses hommes:
-Vous dix, vous faites le tour, et vérifiez qu'il n'y ai pas de sortie, vous cinq, vous ovrez la Porte, vous dix, vous restez avec moi. Les 25 autres, vous restez avec moi.
Les instructions furent suivient a la lettre, si bien qu'a 9H37 le repaire s'ouvrit, et Alcore put penetrer.
il n'y eu aucune résistance, si ce n'est un homme en cagoule qui fut mis hors d'état de nuire d'un simple coup de poing.
il arriva devant la geole, et vit Edwina alongée par terre, l'air sans vie.
-Ed, non !! Vite, ouvrez moi cette porte...
En deux minutes, la porte avait été forcée, et Alcore etais en train de sortir Edwina.
Il arriva dehors, posa Edwina par terre et pratiqua un peu de magie: Edwina cmmença a se réveiller;
-Oh, ma Ed, tu m'as fait peur...
Il la pris dans ses bras, la serra contre lui, puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

repère de gismo Empty
MessageSujet: Re: repère de gismo   repère de gismo Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:46

edwina encor sous le choc... lorsqu'ell eouvri les yeux el ese senti menacé par alcore venant juste de se révéillé ct compréansible... elle le repoussa au débu mais lorsqu'elle reconnu l'odeur si particulière d'alcore elle le repri dans ses bras le sérant fort et pleurant

"-alcore... alcore c bien toi?????"

elle pleurai...
"-alcore je ne voi plus......"

elle été a la foi heureusee mais en même temps désenparai d'avoir perdu la vu... surement a cause de l'éclair vert qui lavé percuté lorsqu'elle ct servi de ses pouvoir....

"-alcore comment je vais faire..... "
elle se blotti dans le sbras d'alcore avant de tomber dans les pommes a nouveau

(voir hopital du clan des chevalier du pouvoir suprème alc rretire tes troupe du clan de gismo...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repère de gismo Empty
MessageSujet: Re: repère de gismo   repère de gismo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repère de gismo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Gismo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries/mangas :: [RPG] Les chevaliers des nouveau temps [RPG] :: au nord => clan des chevaliers de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser