séries/mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez discuter des séries ou des mangas que vous connaissez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la montagne de la fleur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alcore
vieux membre
vieux membre



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen je croit
Loisirs : Heu, je peut avoir une plus grande place?
Date d'inscription : 17/04/2007

la montagne de la fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la montagne de la fleur   la montagne de la fleur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:21

Alcore etais legerement vexé, mais il esaya de le dissimuler.
Il prit le sac, puis le mis sur ses epaules.

allé, en avant tout le monde

Il repartirent dans l'ascension de la montagne.

Ils grimpèrent pendant 2 bonnes heures, avant que herdornuk ne s'agite.

Que t'arrive t'il?

Il ne répondit pas

Ho herdornuk, que t'arrive t'il? Que se passe t'il? Tu as vu un piège?

herdornuk s'arreta, puis regarda Alcore et Edwina

C'est moi le piège...

A peine eut il promoncer cette phrase que des dizaines de petits etre comme lui apparurent

MAITRISEZ LA NYMPHE AUX 4 ELEMENTS, L'AUTRE EST MOINS DANGEREUX

Aussitot dit, aussitot fait, les petit etres maitriserent Edwina en quelques secondes

ED, NONNNNNNNN

Alcore envoya le sac dans la tete du premier etre qui arriva a sa porté avant de dégueiner son épée

Tu va me le payer herdornuk, ou quel que soit ton nom...

Il commença a trancher les tetes du plus d'elfes possibles, en se raprochant d'Edwina. Plus il se raprochais, plus les elfes arrivaient en nombre.
Puis soudain, il ressenti un choc: une vive douleur, qui le tétanisa d'un coup, le fit laché son épée. ll tituba un instants, puis tomba, face a terre, sa main sur celle d'Edwina.

-Je le croyais peu dangereureux herdornuk... A cause de toi, 20 de nos freres sont tombé.
-Je suis désolé Chef Nobaluk, il semblais vraiment inofancif...
-Tu payeras cette erreur en temps et en heure... Pour le moment, gere le transport des morts et blessé de notre camps, moi, je m'occupe des prisonniers...


Nobaluk se raprocha des deux corps sur le sol

Vous aussi vous me le payerez... Une belle somme de votre clan, plus la paye du chef des chevaliers de la lumière, tout ira bien... Nous serons enfin tranquil, et débarassé des soucis pécuniers... ALLE, ENMENEZ LES

Ce fut sur ces mots que les elfes emmenèrent Alcore et Edwina dans un endroit inconnu.

(HRP: j'espere que ça t'ira, cré la nouvelle prison où tu veut, je sais pas où la mettre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
 
la montagne de la fleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prison de la montagne a la fleur!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries/mangas :: [RPG] Les chevaliers des nouveau temps [RPG] :: a l'ouest => clan des chevaliers du pouvoir suprème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser