séries/mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez discuter des séries ou des mangas que vous connaissez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les livres de Marc Levy

Aller en bas 
+2
edwina
Kya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Les livres de Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy   Les livres de Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:08

Il est tou simplement TROP TROP TROP SUPER GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin moi j'adoreuh mais en ce moment je le li pas... entr le forum le menage dans la maison les revision les devoir (ouai parceque j'en ai quand même) et tou ben voila.. mais j'y sui spresque a la fin en tou cas c une histoire très marante et bien imaginé
Revenir en haut Aller en bas
juju04
Admin
Admin
juju04


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

Les livres de Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy   Les livres de Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:02

j'ai enfin commencer 7 jours pour une éternité et j'adore trop ce livre en plus lucas a l'air trop beau !!!!!
bon oki je n'es lu que la premiere journée (p 80)
Revenir en haut Aller en bas
https://juju04.actifforum.com
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Les livres de Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy   Les livres de Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:33

c cool ben moi Edwina m'a (enfin) passé Mes amis Mes amours je pense que je vé l'entamé ce soir... si j'é le tps...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
juju04
Admin
Admin
juju04


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

Les livres de Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy   Les livres de Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:36

lucas est trop trop bien ds 7 jour pour une éternité pour l'instant il se connaissent juste mais ils sont déjà attirée, c'est trop trop fort ^^ j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://juju04.actifforum.com
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Les livres de Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy   Les livres de Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:10

ta intéré mdr !
ben moi j'é lu une dizaine de pages de mes amis mes amours et... je pe pa dire gd chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Les livres de Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy   Les livres de Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:57

bon moi j'adoreuh le smarc l'evy sof un... ou es tu...; c celui qui ma le moin plus l'histoire et bof et tout ... sinon pour mes amis mes amours que j'ai enfin PASSé a kya (ce dit qu'elle va le frper quand elle la voi parcequ'elle aurai très bien pu ne pas lui préte!!) ben celui la de livre je l'ai adoré ^^
pour lucas juju ben il est beau comme un dieu ... finalement je croi que j'aime l'enfer mdr!! non je rigole j'aime plutot le fils du diable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Les livres de Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy   Les livres de Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:42

mdr **ce dir que c vré et qu'Edwina é trés trés trés gentille Very Happy**
pr mes amis mes amours pr l'instant j'm bien mé j'atend ds savoir un peu plus pour le clasé Wink
et sinon j'adoreee lucas. la question é de savoir si je l'auré aimé autant si ça avé été lui le "gentil"... et je croi que la réponse é non lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Les livres de Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy   Les livres de Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:32

mdr je pense exactement le même chose!!!! si il avé été gentil il m'aurai pompé l'air donc le livre auré été gavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju04
Admin
Admin
juju04


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

Les livres de Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy   Les livres de Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:35

Pour en revenir a « 7 jour pour une éternité » j’en suis a la deuxième journée (en plein milieu) et je trouve ça un peu trop descriptif le passage de Mathilde a l’hôpital et quand elle sort, mais je n’es pas dit que j’aimais pas, mais je préfère plutôt quand on parle de Lucas ou de Zofia, c’est tout
Pour l’instant, ils ne sont toujours pas ensemble et je trouve ça bien qu’on voit leur vie a eux deux a même temps que leur rencontre et leur « union » (le mot union est un peu fort, mais je trouve rien d’autre, alors ça ira)
Revenir en haut Aller en bas
https://juju04.actifforum.com
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Les livres de Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy   Les livres de Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:06

bah tu trouve ca trops bien? moi aussi Very Happy lol
non frenchement moi j'ai rien trouvé de trop décrit ou pas c'est tout simplement génial comme histoire... enfin bref c'est tout trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju04
Admin
Admin
juju04


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, télévision et sortie
Date d'inscription : 08/06/2006

Les livres de Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy   Les livres de Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:37

Purée, ayé je me suis mis en plein dedans, en plus Lucas vient de découvrir qui était vraiment Zofia mais il ne lui a pas encore dis, je pense que c’est une question de page avant qu’il sortent ensemble, en tout cas j’espère.
Sinon, j’ai trop adoré quand il a couché avec la journaliste et après il lui demande ses fleurs préféré… elle lui répond « on t’a jamais dit de ne pas demandé a la personne concerné ? et il lui répond oui je sais mais ce n’est pas toi la personne concerné donc c’est bon MDR alors ça, je crois que j’ai du en rire pendant au moins 10 min facile
Revenir en haut Aller en bas
https://juju04.actifforum.com
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Les livres de Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy   Les livres de Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:24

lol moi aussi ca ma fait marré ca Smile comment il la casse la fille Very Happy il est bien notre luca
Revenir en haut Aller en bas
Kya
vieux membre
vieux membre
Kya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Les livres de Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy   Les livres de Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:33

ben moi ça y'est j'ai fini "nos amis nos amours" (depuis un bon moment d'ailleur mé j'é pa u le temps de venir avant...) : j'é bien aimé mé Edwina m'en avé telement fé l'éloge que j'é été un peu deçu...
mon nouvo clasement é
1er : "sept jours pr une éternité"
2éme : "et si c'était vrai" et "vous revoir"
4éme : "mes amis mes amours"
5éme : "la prochaine fois"
6éme : "Ou est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ksoma/
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Les livres de Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy   Les livres de Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:02

bah chacun son truc kya -_-* moi j'ai adoré ce livre il ma trop fait marré
Revenir en haut Aller en bas
ilybee
petit nouveau
petit nouveau
ilybee


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : 04
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/06/2006

Les livres de Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy   Les livres de Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:50

vous avez vu il y a un nouveau venu dans la famille marc levy un nouveau livre les enfants de la liberté sauf qu'il a lair vraiment differen des autre j'ai peur d m'aventurer a sa lecture et detre decu et pui 21euro le livre il attendra que jai d elargent lol votre avis? et si vous avez loccasion de le lire sa serai simpa de me dire c que vous en avez pensé...
Revenir en haut Aller en bas
edwina
Admin
Admin
edwina


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 35
Localisation : la ou le vent me porte... ou plutot la ou ayate me porte^_^
Loisirs : plein de truc ;-)
Date d'inscription : 12/06/2006

Les livres de Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy   Les livres de Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:27

ben écoute moi marc levy pour moi c THE ECRIVAIN donc je v tt faire pour avoir le livre qd je loré lu je te diré mes impréssion tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres de Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy   Les livres de Marc Levy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de Marc Levy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livres indigestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries/mangas :: Série TV, Mangas, Livres, Jeux vidéo et Musique :: les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser